Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Vanessa D
Croix, France
“Bien sans plus”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

On nous a offert un coffret "box "pour 2, notre choix s'est porté sur l'expérience en roulotte, voulant la partager avec nos 2 enfants, aucun souci pour le propriétaire d'échanger (moyennant un supplément de 50€) la roulotte verdine (cf "box") avec la roulotte Vaguie (pour 4 personnes).

La roulotte est joliment décorée dans des tons roses et violets, propre et confortable, une petite table et chaise pliante pour les enfants, nos filles étaient ravies ! La literie est confortable.

Pour une nuit on peut s'acclimater de l'espace, tout du moins à 4 dedans pour une semaine, je ne tenterait pas l'expérience.

Le cadre est sympa, jolie propriété, avec espaces animaux : oies, chèvres, mouton, cochon, canard, poules .... les enfants apprécient !

On a passé une excellente nuit dans le calme.

Juste 2 choses nous ont un peu dérangés,
* les enfants devaient dormir dans un BZ, pour cela pas de souci, mais je pensais juste devoir déplier le BZ et mettre le drap housse dessus, y "jeter" la couette dessus... j'ai trouvé dommage pour un prix de 89€ que les taies d'oreiller et la housse de couette ne soient pas mises avant notre arrivée ... et d'ailleurs à ce sujet, nous n'avions pas d'housse de couette, juste un drap + une couette, les enfants ont dormi dans la couette sans housse, pas très hygiénique
* le 2ème ennui pour nous a été le petit déjeuner, 50cl de jus de fruit pour 4, c'est trop juste, on avait un goût de trop peu, et déçu d'avoir un un yaourt de marque de distributeur pour le prix , mais je ne sais si c'est le déj "box" ou normal ! les commentaires des autres vacanciers étaient élogieux sur le p'tit déj, nous on était quelque peu déçu, ou alors on avait mis la barre trop haute!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer