Contrôle des avis
520525 avis sur 742
Avis écrit le 11 août 2012

On a payer une nuit avec petit déjeuner 65€ pour une chambre avec 1lit double quand on est entre le cauchemar à commence, les couloir avec une moquette bleu vert avec plein de dessin d'un moche à vomir ensuite on entre dans la chambre une odeur horrible! Une seule fenêtre avec un mirroire et un lavabo dans la chambre puis un bureau avec 1 chaise! Au dessus du lit 2 place un autre lit! Il n'y avais qu'une seule table de nuit! Et la douche avec une porte transparente et l'odeur c'était horrible un truk perso une chambre avec 3 lits c'est sûrement pour une famille j'aimerais pas que mon enfant me voie me doucher! Les wc qui sentait aussi mauvais que la douche et le style de la chambre rien a voir avec les photos! Le petit déjeuner maintenant tout était dégoûtant pas vraiment de choix un quatre quart avec un goût bizzard de la pâte à tartiner dégueulasse vue le prix on s'attend à avoir du vrais nutella le jus d'orange on dirait de l'eau, le lit dur comme du bois bref , c'est très chère pour ce que c'est j'aurais préféré être rembroursé!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2012

Très bien situé, Futuroscope, commerces et restauration à proximité.
Très bon accueil, petit déjeuner copieux, chambres propres et contrairement aux normes Accor, si vous restez plusieurs jours, on vous fait le 3ème lit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2012

Tres propre.
Chambre tres moderne et tres bien équipée.
Tres bien insonorisée.
Pt déjeuner tres copieux.
Personnel tres pro et tres courtois.
Je recommande vivement.
Acces Futuroscope a pieds, avec enfants sans pb.
Pk fermé pour voiture dans l'enceinte de l'hotel et restaurant à proximité ( a pieds sans pb).
Bravo, superbe sejour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2012

Bon rapport qualité prix. Pas bruyant. Chambre très propre et accueil agréable. Seul point négatif, nous avions réservé dans une chambre pour 3 personnes et le 3e lit n'était pas fait. Donc il a fallu le faire en arrivant. Dommge

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2012

ne pas hésiter à choisir les périodes hors vacances scolaires pour se loger afin d'avoir les meilleurs prix

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple