Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2012

proche du futuroscope, on peut choisir d'y aller à pieds si on aime marché une vingtaine de minutes. L'hôtel est tranquille et bien équipé. Le petit déjeuner est classique mais très bien avec du choix et la quantité. Plusieurs restaurants ne sont pas loin, un buffalo grill est juste à côté.

Avis écrit le 18 août 2012

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2012

On a payer une nuit avec petit déjeuner 65€ pour une chambre avec 1lit double quand on est entre le cauchemar à commence, les couloir avec une moquette bleu vert avec plein de dessin d'un moche à vomir ensuite on entre dans la chambre une odeur horrible! Une seule fenêtre avec un mirroire et un lavabo dans la chambre puis un bureau avec 1 chaise! Au dessus du lit 2 place un autre lit! Il n'y avais qu'une seule table de nuit! Et la douche avec une porte transparente et l'odeur c'était horrible un truk perso une chambre avec 3 lits c'est sûrement pour une famille j'aimerais pas que mon enfant me voie me doucher! Les wc qui sentait aussi mauvais que la douche et le style de la chambre rien a voir avec les photos! Le petit déjeuner maintenant tout était dégoûtant pas vraiment de choix un quatre quart avec un goût bizzard de la pâte à tartiner dégueulasse vue le prix on s'attend à avoir du vrais nutella le jus d'orange on dirait de l'eau, le lit dur comme du bois bref , c'est très chère pour ce que c'est j'aurais préféré être rembroursé!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2012

Très bien situé, Futuroscope, commerces et restauration à proximité.
Très bon accueil, petit déjeuner copieux, chambres propres et contrairement aux normes Accor, si vous restez plusieurs jours, on vous fait le 3ème lit.

Avis écrit le 30 juillet 2012

Tres propre.
Chambre tres moderne et tres bien équipée.
Tres bien insonorisée.
Pt déjeuner tres copieux.
Personnel tres pro et tres courtois.
Je recommande vivement.
Acces Futuroscope a pieds, avec enfants sans pb.
Pk fermé pour voiture dans l'enceinte de l'hotel et restaurant à proximité ( a pieds sans pb).
Bravo, superbe sejour.

Date du séjour : juillet 2012