Contrôle des avis
Avis publié : 6 novembre 2012

Avis publié : 5 novembre 2012

2 adultes, et 1 enfant : nous avons passé 3 nuits très agréable dans cet hôtel.

Chambre vraiment agréable et très propre et une literie Ok!
Petit déj à volonté à un prix tout à fait correct (5.95 euros), avec un large choix de boissons et de même pour la nourriture: pain, croissant, céréales et brioche. beurre, confiture, miel, nutella et même du fromage pour ce qui aime un peu de salé le matin!!
Personnel souriant et très accueillant

Hôtel à proximité de divers restaurants; il y en a pour tous les goûts: Buffalo Grill, CourtePaille, Pizzeria, Restaurant Alsacien... ET à même pas 5 minutes en voiture du Futuroscope!!!

Je le recommande!

Avis publié : 5 novembre 2012

Un hôtel proche du Futuroscope (3Km), donc familiale tout rénové.
Literie un peu dure comme dans tous les ETAP Hôtel
On a aimé le petit déjeuner et les 2 chambres de 3 personnes communicantes, idéale pour une famille de 6 personnes.
Restaurants à coté. Super sympa on reviendra!

Avis publié : 1 novembre 2012

Mes ados (15 et 17 ans) et moi avons passé une nuit à l'hôtel IBIS Budget de Poitiers Nord du 28 au 29/10.
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX !
Mes observations, en vrac...
- facilité d'accès : ok
- Accueil : rien à redire ! et avec le sourire !
- Propreté : j'ai vérifié en priorité les sanitaires, la cabine de douche et la literie : impeccable ! excepté la couverture verte du lit à étage sur laquelle il y avait quelques tâches blanches....
- insonorisation : moyenne
- un bémol pour le réglage du chauffage : il a été difficile pour nous d'obtenir une température idéale (soit trop frais ; soit trop chaud)
- règlement : vous ne réglez qu'à votre arrivée. Pratique en cas d'imprévus, vous pouvez annuler votre réservation jusqu'au jour même de votre arrivée (horaire maximum à vérifier sur le site Internet)
- petit déjeuner : rien à redire ! tout est frais et bon ! la confiture en stick peut surprendre mais c'est bien de la confiture !
- restaurant à proximité : Buffalo Grill (juste à côté de l'hôtel ; aucune route à traverser) + Courte Paille (en face de l'hôtel). attention, pour s'y rendre, il vaut mieux contourner la route à fort trafic ! Traverser la route s'avère dangereux et il n'y a aucun accès piétonnier côté route face à l'hôtel.
J'ai poursuivi mon séjour sur le site du Futuroscope (forfait 2 jours / 2 nuits) pour un prix assez élevé. Je regrette simplement maintenant de ne pas être restée 2 nuits supplémentaires à l'IBIS Budget de Poitiers Nord. Sur le plan financier, j'aurais été gagnante et cela m'aurait été bien agréable de prolonger mon séjour dans cet hôtel quitte à me rendre à pieds sur le site du Futuroscope.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2012

Hotel refait recemment. Il est propre et confortable.
Il est bien situé. A environ 1 km du Futuroscope.
Possibilité de se restaurer à proximité. Plusieurs restaurants a proximité.
Bon rapport qualité prix.
Personnel sympat

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille