“très bon rapport qualité / prix”

Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
Avis publié : 14 décembre 2012

L'emplacement près du Futuroscope est idéal et la qualité de prestation tout à fait honorable par rapport au prix. Les sanitaires sont propres et fonctionnelles.
Un seul bémol pour le petit déjeuner (le pain était dur à 9 heures). Mais vu le prix du petit déjeuner, il ne faut pas non plus éxagérer car il y a du choix.

419425 avis sur 661

Avis publié : 12 décembre 2012

J'ai l'habitude de dormir dans dans les ibis budgets de France,celui ci manque de fraîcheur.
Les chambres sont bien,par contre en ce qui concerne le reste bah j'ai vu nettement mieux dans d'autres hôtels ibis budgets,
Un buffet pas top manquant de choix,une salle ou il manque un fond sonore tel que un fond de Tv par exemple.
Enfin ceci n'est que mon point de vue.faite la comparaison vous même....

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 11 décembre 2012

J'ai fait une erreur de date pour la réservation etnous ne sommes pas venus du 07 au 08/12. Heureusement j'ai appelé l'hotel pour confirmation et nous avons pu avoir une chambre pour la nuit du 08 au 09/12. La chambre va m'être facturée en double et c'est dommage SURTOUT pour les petits dejeuners. Ne pourrait on pas avoir un geste commercial pour cela. Nous sommes des clients fidèles de (etap hotel) Ibis Budget. D'ailleurs pourquoi n'existe t il plus de carte de fidélité. Merci d'avance Danièle Massés

Avis publié : 5 décembre 2012

les + : petite chambre toute neuve, propre et moderne, grande douche à l'italienne, literie confortable, petit dèj varié à volonté en salle (croissant, nutella)/ les - : seulement 2 petites serviettes et pas de chaine "radio" sur la télé. Rapport qualité prix juste impeccable (Resto Buffalo grill et Courtepaille en face pour ceux qui voudrait aller diner sans reprendre la voiture)

Avis publié : 14 novembre 2012

Avis publié : 11 novembre 2012

Ancien Etap Hotel, ce 2 étoiles nous permet d'être en famille (2 adultes + 3 enfants) dans 2 chambres communiquantes, au même prix que les hôtels du futuroscope qui proposent 1 chambre pour 5, mais avec une étoile en moins.

On sent une rénovation récente. Les parties douche + WC sont très propres.
Par contre, la porte de la douche n'est pas entièrement opaque et ne ferme pas, donc attention aux enfants quand on se douche.
Les WC ne ferment pas non plus.

Isolation très bonne, literie correcte.
Petit dej' correct.

Un bon rapport qualité prix, en sachant qu'on est sur un 2 étoiles.

Avis publié : 11 novembre 2012