“Bien pour le prix”

Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons dormis une nuit dans cet hôtel après une journée au futuroscope. Nous avons été très bien accueillis par le réceptionniste, à minuit passé. Nous avons pu réservé nos petits déjeuner le soir même car pas pris à l'avance sur le site. Le service à été rapide, courtois et efficace. La chambre était très agréable, un peu futuriste. Nous avons appréciés que les interrupteurs tactiles des lampadaires placés sur le haut du lit. Le petit déjeuner est peu varié mais très bon. Nous conseillons cet hôtel pour les visiteurs du parc futuroscope. Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nuit de passage sur la route a ibis budget. Seul gros bémol pour moi: entendre le bruit de la soufflerie toute la nuit, je n'ai presque pas fermé l'œil! Petit déjeuner basique mais on ne pouvait pas en demander plus pour le prix. Conclusion : un peu déçu par cette gamme d'hôtel !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Le personnel de la réception est trés chaleureux, le petit déjeuner tout à fait correct, bonne literie, la chambre est un peu exigüe et manque de rangement mais, surtout, le lavabo est très mal placé. Bien pour une nuit mais pas pour poser ses valises plusieurs jours. Cet avis est pour la chambre 31, les autres sont peut être disposées autrement.

Astuce pour la chambre : Prévoir du rangement afin de ne pas laisser tout par terre.
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 15 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Une accueil chaleureux, dans cet hôtel situé à 5mn à pied du Futuroscope, et d'un centre commercial. Donc inutile de prendre la voiture pour aller au parc ou faire 2 achats.
Notre chambre, la 189 prévue pour un couple et 2 enfants sur 2 jours, est en excellent état, très propre et calme. J'ai le sommeil léger, mais aucun bruit n'est venu troubler mon sommeil. La literie est aussi parfaite avec un vrai matelas et un sommier à lattes.
Le plus, un vrai salle de bain avec douche spacieuse et toilettes sépares.
Pour terminer, le petit déjeuner à volonté permet de partir découvrir le parc sereinement ( dont viennoiseries et différents sortes de pain excellents).
Vous pouvez y aller les yeux fermés; c'est une très bonne adresse.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 11 août 2014

hotel correct pour un court sejour ,bien pour une visite au futuroscope. l'acceuil est correct parking securisé restaurant a coté de l hotel .petit dejeuner bien avec salade de fruits frais viennoiserie +ou - fraiche.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Hotel tout a fait correct, prix abordable. L'accueil a été agréable, nous avions passés une bonne nuit, le petit déjeuner était un peu trop basique mais bon avec ces tarifs on ne peux pas demander autres choses non plus. A 2 pas du futuroscope. A recommander.

Séjour en : août 2014