“TRES BON SEJOUR”

Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
Avis publié : 28 août 2014

Ibis budget poitiers nord , et bien situé à proximité du futuroscope son personnel et très disponible et agréable,hôtel propre et calme, petit déjeuné très correct, lors d'un prochain passage dans cette région pas d'hésitation.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 28 août 2014

Super hôtel. Prix raisonnables, à cinq minutes à pied du futuroscope (ce qui permet d'économiser le prix parking du futuroscope). Personnel très accueillant et agréable. La chambre est spacieuse, bien tenue. Salle de bain avec baignoire, un vrai régal après avoir passer la journée debout. Restaurant "buffet illimité" au rez-de-chaussé, ce qui est un plus super agréable !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Hôtel calme, resto Buffalo au pied, d autre choix possible aux environ, petit déjeuner bien, parking grand, seul désagrément la clim ne marché pas en froid (vu la chaleur ça nous a manqué)... Pour le reste hôtel à recommander pour les personnes voulant du cal dans un hôtel pas trop cher.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 19 août 2014

Accueil parfait malgré l'heure tardive (minuit+)
Chambre prête malgré le côté "lowcost"
Tout bien, parking, ascenseur, salle d'eau, ...

Le moins : la salle de petit déjeuner minuscule et le choix extrêmement limité.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons dormis une nuit dans cet hôtel après une journée au futuroscope. Nous avons été très bien accueillis par le réceptionniste, à minuit passé. Nous avons pu réservé nos petits déjeuner le soir même car pas pris à l'avance sur le site. Le service à été rapide, courtois et efficace. La chambre était très agréable, un peu futuriste. Nous avons appréciés que les interrupteurs tactiles des lampadaires placés sur le haut du lit. Le petit déjeuner est peu varié mais très bon. Nous conseillons cet hôtel pour les visiteurs du parc futuroscope. Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nuit de passage sur la route a ibis budget. Seul gros bémol pour moi: entendre le bruit de la soufflerie toute la nuit, je n'ai presque pas fermé l'œil! Petit déjeuner basique mais on ne pouvait pas en demander plus pour le prix. Conclusion : un peu déçu par cette gamme d'hôtel !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Le personnel de la réception est trés chaleureux, le petit déjeuner tout à fait correct, bonne literie, la chambre est un peu exigüe et manque de rangement mais, surtout, le lavabo est très mal placé. Bien pour une nuit mais pas pour poser ses valises plusieurs jours. Cet avis est pour la chambre 31, les autres sont peut être disposées autrement.

Astuce pour la chambre : Prévoir du rangement afin de ne pas laisser tout par terre.
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels