“PAS CHER” 3 sur 5 bulles

B&B Hotel Poitiers 2
Bordeaux, France
“PAS CHER”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Mon mari a choisi ce petit hôtel, tel un motel à l'américaine :-) On s'y perd un peu entre le 2 et le 3 , le réceptionniste étant dans le B&B 3, mais c'est un détail, on ne cherche que pour une nuit pas un long séjour, toutefois, il y a un hall avec distributeur de boissons chaudes et fraîches, c'est toujours pratique. La chambre n'est pas spacieuse mais qu'importe, la literie est propre et le lit confortable. Seul bémol, la salle de bain vieillotte, les wc pleins de calcaires, les joints avec moisissures, on a pas échappé aux poils restants, mais un coup de jet et voilà, disparus. Point positif : ils ont canal+ et nous avons bien dormi pas de bruits de voisinage comme nous aurions pu le craindre.
Le petit déjeuner, dans le B&B 3 est très correct et le personnel aimable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
LA ROChelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

L'accueil est très chaleureux, le directeur est très sympathique et arrangeant. Nous avions prévu de venir à 2 couples mais au dernier moment l'un des couples n'a pas pu venir et c'est le père et le fils qui les ont remplacés, nous avons donc demandé vers 20h de nous échanger une chambre avec lit double contre une chambre avec deux lits, le directeur a été super et a accepté notre demande.
Les chambres sont très bien entretenues et le petit déjeuner est délicieux et très bien fourni.
Merci énormément de votre accueil et de votre gentillesse, grâce à vous nous avons passé un noël sans encombre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Sanitaire propre ainsi que la chambre. Quelque taches sur le sol. la décoration est vieillissante. la réceptionniste est non attentionnée.
Pour 1 nuit afin d'aller au futuroscope ok , mais si vous désirez venir pour plusieurs jours passer votre chemin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lapalisse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Premier hotel bed and breakfast que je vois avec un accès à la chambre par l'extérieur, ce que j'ai horeur sa fait vraiment prison! Les chambres sont très mal insonorisé voir pas du tout (je vous fait pas de dessin) accompagné d'une forte odeur désagréable dans la chambre au point d'aérer 1/2 heure avant le coucher, Nous avons même hésiter a abandonner la chambre et prendre un autre hotel!
seul point positif le petit déjeuner ou il y avait un large choix avec de la viennoiserie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Othis, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Quand on voit les avis précèdents, j'avoue ne pas comprendre ! Chambre sale, poussière omniprésente, moisissures dans la salle de bain, porte d'entrée cassée qui visiblement avait déjà été forcée et réparée à la va vite.
Quand nous sommes arrivés la chambre (2eme étage sans ascenseur) n'était pas faite, alors que le patron nous avait indiqué le contraire au départ. Ce dernier n'a proposé aucune alternative, nous avons donc redescendu nos bagages dans la voiture et les laisser ainsi sans surveillance dans le parking de l'hotel dont le portail d'entrée est ouvert à tous puisque ce dernier est cassé sans que cela ne gêne une nouvelle fois le patron.
Pour votre lit ne vous attendez pas à un sommier, vous aurez une planche en bois avec un matelas posé dessus...
Le petit déjeuner situé dans l'autre batiment est toutefois correct.
Les seuls aspects positifs de cet hotel sont : son emplacement proche du Futuroscope et le petit déjeuner.
Au final, passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Les chambres sont communes à tous les B&B : propres et confortables. Petit déjeuner qui donnerait envie à tous ceux qui ne mangent pas le matin.
Seul bémol, ou pas selon les avis : la réception et le petit déjeuner se font dans l'hotel Poitiers 3. Je vous rassure, il n'est séparé de celui-ci que par un escalier. Cependant cela peut contrarier certains. D'un autre coté, il y a par conséquent moins de passage, et donc moins de bruit.
Se situe à moins d'un km du futuroscope, donc accessible à pied et économie de 6 € de parking

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons passé la journée au Futuroscope et décidé de dormir sur place. Hôtel pas cher (37€ tarif weekend), propre avec équipement suffisant pour passer juste une nuit. Situé à 3 min du parc en voiture, 15 min a pied. Parking gratuit.Chambre de décoration moderne et simple.Salle de bain avec douche, penderie, étagère, écran plat, literie confortable avec couette. Accès à la chambre par l’extérieur style campanile. Située en fond de couloir, cela évite les passages fréquents devant notre fenêtre. Très bon rapport qualité prix. Le B&B Poitiers 2 et collé au B&B Poitiers 3 et se complètent. Le petit déjeuner se prend dans la salle du B&B 3, buffet très complet, service et accueil agréable. Je recommande.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux