“Plus jamais !” 1 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Poitiers 2

B&B Hotel Poitiers 2
“Plus jamais !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Points négatifs :
- Accueil froid;
- Chambre dans un état vétuste avec odeur nauséabonde,
- Literie très peu confortable.
On se croirait dans un motel digne des films d'horreur américains.
Seul point positif, le petit-déjeuner très abordable et très complet.

Astuce pour la chambre : Cet avis vaut pour le B&B 2. Je ne saurais me prononcer pour le 1 et le 3.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bonjour à tous, je suis étonnée de voir les photos et certain commentaire sur le BB Hôtel...Nous y avons passé 3 jours récemment du 19 au 22 août, tout était impeccable, grand lit, salle de bain propre, serviette de bain remplacée chaque jours ménage fait chaque jours aussi, petit déjeuner à volonté. Les tenanciers assez sympathique,rien à dire sur cet hôtel, c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à un 3 étoile vu le prix. La veille d'y avoir dormi, nous étions dans un 3 étoile et cela pouvais mal d'être à la hauteur de BB hôtel, c'était minable pour un de classe 3...

Isère
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Déçus par cet hôtel. La chambre que nous occupions au rez-de-chaussée était vraiment vétuste. En y entrant on a été pris par une forte odeur de tabac froid qui avait même imprégné les draps... Pas très agréable au réveil... Les murs étaient très sales, la moquette toute tâchée, des toiles d'araignées aux fenêtres, l'intérieur des toilettes tout sauf blanc, le rideau de douche moisi... Bref, répugnant! Le tout dans une ambiance sordide car très sombre à cause de la toute petite fenêtre que l'on ne peut même pas ouvrir entièrement pour chasser cette terrible odeur! Le lit n'en est pas un : 4 planches de mélaminé assemblées avec un matelas posé dessus. L'accueil a été long car la même personne gérait à la fois les arrivées et les nombreux appels téléphoniques. Ne prenez pas de petit déj : la salle était tellement bondée que nous avons dû attendre 20 minutes avec notre bébé dans les bras avant de trouver une place assise. De plus la nourriture servie n'est pas bonne : café bouilli, jus d'orange chimique, oeufs brouillés en poudre, pain précuit...
Bref, ça ne vaut même pas les 39€ que nous a coûté la nuit. Heureusement qu'il ne s'agissait que d'un étape car je n'y serais pas restée plus longtemps!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'odeur de la chambre n'était pas agréable, la propreté de la salle de bain vétuste laissait à désirer. Le lit était grand et plutôt confortable; Ca va pour une nuit, mais pas plus...Manquait de choix au petit déjeuner.

1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

B&B Poitiers 2 = B&B Poitiers 3
Ils sont tous les deux à côté, gérés par le même personnel.
Accueil sans plus. Difficile d'avoir droit à un bonjour en réponse au vôtre.
Hôtellière très agacée par les clients qui étaient juste avant nous lors de l'enregistrement.
Nous sommes arrivés le matin pour récupérer le numéro et le code de la chambre pour ensuite profiter d'une journée au Futuroscope.
Nous sommes donc restés une nuit.
Notre erreur a certainement été de ne pas être passé par la chambre avant notre retour à minuit.
Déjà, c'est assez compliqué à l'arrivée. On nous explique que nous ne dormirons pas dans l'hôtel où on s'enregistre mais dans celui d'à côté.
Et que si on souhaite prendre un petit déjeuner le lendemain matin, il faudra revenir ici.
La chambre était en rez-de-chaussée pour handicapés.
Moquette neuve, lit pas fait ou du moins très sommairement.
On se rend compte que le lit n'a pas de sommier mais une plaque de mélaminé brut pour accueillir un matelas pas très épais qui a énormément d'heures au compteur.
Du coup il ne faut pas espérer passer une nuit exceptionnelle dans cet hôtel.
J'ai soulevé le matelas pour voir que le mélaminé était taché en son centre. Ça sent la grosse fuite urinaire mais rien n'a été remplacé.
Concernant la salle de bain, celle-ci était vraiment très sale.
Traces de sang au lavabo, fourmis qui viennent vous faire un petit coucou quand vous êtes aux toilettes, cheveux dans la douche avec du savon par terre. Siège handicapé dans la salle de bain cassé. Honteux.
Moisi sur les murs, joints sales, sol très sale. Odeur nauséabonde quand on rentre dans la salle de bain.
On comprend très vite le pourquoi quand on veut prendre une douche.
Bonde de fond de la douche bouchée donc on se retrouve au bout de deux minutes avec la salle de bain inondée et l'eau qui entre en contact avec la moquette de la chambre.
On comprend mieux alors pourquoi la moquette est neuve...
Je n'ai jamais vu ça dans un hôtel, c'est la première fois que ça m'arrive. Vraiment dégoûté et choqué de voir comment les clients sont traités.
Nous sommes repartis sans prendre de petit déjeuner de peur que la propreté de la cuisine de l'hôtel soit pire que la salle de bain de notre chambre.
J'ai pris quelques photos de la chambre si jamais cela vous intéresse, du moins je l'espère.
La prochaine fois, je débourserai quelques euros de plus pour aller dans un hôtel digne de ce nom.
À bon entendeur...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Mon mari a choisi ce petit hôtel, tel un motel à l'américaine :-) On s'y perd un peu entre le 2 et le 3 , le réceptionniste étant dans le B&B 3, mais c'est un détail, on ne cherche que pour une nuit pas un long séjour, toutefois, il y a un hall avec distributeur de boissons chaudes et fraîches, c'est toujours pratique. La chambre n'est pas spacieuse mais qu'importe, la literie est propre et le lit confortable. Seul bémol, la salle de bain vieillotte, les wc pleins de calcaires, les joints avec moisissures, on a pas échappé aux poils restants, mais un coup de jet et voilà, disparus. Point positif : ils ont canal+ et nous avons bien dormi pas de bruits de voisinage comme nous aurions pu le craindre.
Le petit déjeuner, dans le B&B 3 est très correct et le personnel aimable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LA ROChelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

L'accueil est très chaleureux, le directeur est très sympathique et arrangeant. Nous avions prévu de venir à 2 couples mais au dernier moment l'un des couples n'a pas pu venir et c'est le père et le fils qui les ont remplacés, nous avons donc demandé vers 20h de nous échanger une chambre avec lit double contre une chambre avec deux lits, le directeur a été super et a accepté notre demande.
Les chambres sont très bien entretenues et le petit déjeuner est délicieux et très bien fourni.
Merci énormément de votre accueil et de votre gentillesse, grâce à vous nous avons passé un noël sans encombre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille