“Plus jamais!!!”

B&B Hotel Poitiers 2
Avis publié: 29 septembre 2013

Odeur de tabac froid qui vous prend au nez quand vous rentrez, la chambre est sale dans sa globalité : moquette, salle de bain (douche et rideau de douche sales). Bref ce B&B m'a vraiment décu. L'accueil est assez léger, on se demande si l’hôtel n'est pas un peu laissé à l'abandon, d'ailleurs pour la réception et les ptits déjeuner il faut aller au B&B à côté! Un peu bizarre comme concept ou simplement une réduction de personnel?! Bref passez votre chemin, les hôtel (au même tarif) ne manquent pas à côté du Futuroscope!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel Poitiers 2
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2013 par mobile

J'avais r�serv� pour 2 nuits, j'ai annul� la 2�me!!! Tr�s tr�s sale... Moisissures dans la douche, moquette d�gueulasse, brosse des toilettes sale, odeur de tabac froid... Bref, pourtant habitu� des B&B, quelle d�ception avec celui ci... D�sormais je regarderai syst�matiquement les avis!!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2013

Points négatifs :
- Accueil froid;
- Chambre dans un état vétuste avec odeur nauséabonde,
- Literie très peu confortable.
On se croirait dans un motel digne des films d'horreur américains.
Seul point positif, le petit-déjeuner très abordable et très complet.

Astuce pour la chambre : Cet avis vaut pour le B&B 2. Je ne saurais me prononcer pour le 1 et le 3.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013

Bonjour à tous, je suis étonnée de voir les photos et certain commentaire sur le BB Hôtel...Nous y avons passé 3 jours récemment du 19 au 22 août, tout était impeccable, grand lit, salle de bain propre, serviette de bain remplacée chaque jours ménage fait chaque jours aussi, petit déjeuner à volonté. Les tenanciers assez sympathique,rien à dire sur cet hôtel, c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à un 3 étoile vu le prix. La veille d'y avoir dormi, nous étions dans un 3 étoile et cela pouvais mal d'être à la hauteur de BB hôtel, c'était minable pour un de classe 3...

Avis publié: 26 août 2013

Déçus par cet hôtel. La chambre que nous occupions au rez-de-chaussée était vraiment vétuste. En y entrant on a été pris par une forte odeur de tabac froid qui avait même imprégné les draps... Pas très agréable au réveil... Les murs étaient très sales, la moquette toute tâchée, des toiles d'araignées aux fenêtres, l'intérieur des toilettes tout sauf blanc, le rideau de douche moisi... Bref, répugnant! Le tout dans une ambiance sordide car très sombre à cause de la toute petite fenêtre que l'on ne peut même pas ouvrir entièrement pour chasser cette terrible odeur! Le lit n'en est pas un : 4 planches de mélaminé assemblées avec un matelas posé dessus. L'accueil a été long car la même personne gérait à la fois les arrivées et les nombreux appels téléphoniques. Ne prenez pas de petit déj : la salle était tellement bondée que nous avons dû attendre 20 minutes avec notre bébé dans les bras avant de trouver une place assise. De plus la nourriture servie n'est pas bonne : café bouilli, jus d'orange chimique, oeufs brouillés en poudre, pain précuit...
Bref, ça ne vaut même pas les 39€ que nous a coûté la nuit. Heureusement qu'il ne s'agissait que d'un étape car je n'y serais pas restée plus longtemps!

Avis publié: 17 août 2013

L'odeur de la chambre n'était pas agréable, la propreté de la salle de bain vétuste laissait à désirer. Le lit était grand et plutôt confortable; Ca va pour une nuit, mais pas plus...Manquait de choix au petit déjeuner.

Avis publié: 22 juin 2013

B&B Poitiers 2 = B&B Poitiers 3
Ils sont tous les deux à côté, gérés par le même personnel.
Accueil sans plus. Difficile d'avoir droit à un bonjour en réponse au vôtre.
Hôtellière très agacée par les clients qui étaient juste avant nous lors de l'enregistrement.
Nous sommes arrivés le matin pour récupérer le numéro et le code de la chambre pour ensuite profiter d'une journée au Futuroscope.
Nous sommes donc restés une nuit.
Notre erreur a certainement été de ne pas être passé par la chambre avant notre retour à minuit.
Déjà, c'est assez compliqué à l'arrivée. On nous explique que nous ne dormirons pas dans l'hôtel où on s'enregistre mais dans celui d'à côté.
Et que si on souhaite prendre un petit déjeuner le lendemain matin, il faudra revenir ici.
La chambre était en rez-de-chaussée pour handicapés.
Moquette neuve, lit pas fait ou du moins très sommairement.
On se rend compte que le lit n'a pas de sommier mais une plaque de mélaminé brut pour accueillir un matelas pas très épais qui a énormément d'heures au compteur.
Du coup il ne faut pas espérer passer une nuit exceptionnelle dans cet hôtel.
J'ai soulevé le matelas pour voir que le mélaminé était taché en son centre. Ça sent la grosse fuite urinaire mais rien n'a été remplacé.
Concernant la salle de bain, celle-ci était vraiment très sale.
Traces de sang au lavabo, fourmis qui viennent vous faire un petit coucou quand vous êtes aux toilettes, cheveux dans la douche avec du savon par terre. Siège handicapé dans la salle de bain cassé. Honteux.
Moisi sur les murs, joints sales, sol très sale. Odeur nauséabonde quand on rentre dans la salle de bain.
On comprend très vite le pourquoi quand on veut prendre une douche.
Bonde de fond de la douche bouchée donc on se retrouve au bout de deux minutes avec la salle de bain inondée et l'eau qui entre en contact avec la moquette de la chambre.
On comprend mieux alors pourquoi la moquette est neuve...
Je n'ai jamais vu ça dans un hôtel, c'est la première fois que ça m'arrive. Vraiment dégoûté et choqué de voir comment les clients sont traités.
Nous sommes repartis sans prendre de petit déjeuner de peur que la propreté de la cuisine de l'hôtel soit pire que la salle de bain de notre chambre.
J'ai pris quelques photos de la chambre si jamais cela vous intéresse, du moins je l'espère.
La prochaine fois, je débourserai quelques euros de plus pour aller dans un hôtel digne de ce nom.
À bon entendeur...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple