“vraiment pas recommendable”

B&B Hotel Poitiers 2
Plouër-sur-Rance, France
“vraiment pas recommendable”
Avis écrit le 17 août 2014

une chambre très déçevante, toute petite et des toiles d'araignés dans tous les coins !!
une toute petite fenetre, il ne faut pas etre claustro !!
ne parlons pas de la salle de bain :// 1 serviette pour 2, un sol taché, une douche qui donne vraiment pas envie !! et bruit des chasses d'eau des autres chambres.
heureusement nous n'avons pas pris le petit dejeuner
très deçu pour du B&B, on peut le comparer à un formule 1

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Sale! et des mauvaises odeurs dans la chambre. Une deception même si proche du parc du Futuroscope. Un bon point pour le petit déjeuner

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Avis écrit le 26 juillet 2014

Trois B&B à proximité du Futuroscope, le 2 et le 3 font partie du même complexe, les petits déjeuners sont pris au 3. Pas de surprise sur l’hôtel qui fait partie de la chaine B&B le 2 est un vrai B&B qui a été rénové nouveau look, le trois est un hôtel racheté par la chaine.
Très proche du parc, que l'on voit de la coursive, à 3 minute en voiture et 20 mm de marche on entre alors par la gare TGV.
L’hôtel est fidèle à la marque B&B donc pas de surprise.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Pont-de-Beauvoisin , France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Il y a 3 B&B à proximité du Futuroscope, le 1 est plus loin du Parc mais sur la même grande avenue qui y mène. le 2 et le 3 sont à côté. Le 3 a l'air nickel c'est la ou l'on prend le petit dej qui soit dit en passant était tout à fait correct pour le prix.

Manque de bol, nous étions au 2, le vieux bâtiment en contrebas du 3. Chambre familiale avec mezzanine pour les lits des enfants, chambre toute petite, relativement bruyante car côté route, propreté ok, sanitaires idem, vieillot mais correct. Escaliers extérieurs, bref motel, de plus le Futuroscope parait près mais c'est loin à pied et non adapté. Accueil froid.Bref je n'y reviendrai pas

Astuce pour la chambre : Demandez à être logés dans le nouveau bâtiment (le 3 ?)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Ayant toujours eu des avis positifs sur les B&B, c'est sans nous faire soucis que nous réservons deux nuits dans cet hôtel.
Quel regret une fois les lieux découverts ! J'aurai du me référer aux avis de Tripadvisor avant notre séjour...
C'est veillot, un hôtel comme dans les vieux motels américains, moquette moche et sale, salle de bain d'un vieux HLM, faut pas être grand sinon vous touchez le plafond dans la douche. Des tâches sur les murs à gogo ! Niveau insonorisation, on entend bien la 4 voies.
Sinon la literie était correct et changé tous les jours,

A mon avis, il s'agit d'un vieux hôtel racheté par B&B. Ils ont juste ajouter une TV, leur literie et voilà.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tulle, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Habitués aux hôtels Ibis, nous n'avons pu trouver une chambre sur Poitiers. Ne connaissant pas cette chaîne d'hôtels et recherchant un hôtel à un prix abordable, nous avons réservé une chambre pour une nuit.
Dès notre arrivée, nous avons été très agréablement pris en charge par la gérante de l'hôtel. Disponible et très accueillante, elle nous a donné toutes les informations nécessaires afin que nous passions un bon séjour.
La chambre, bien que sous les combles, s'est avérée très propre et correctement agencée. La salle de bains de bonne dimension comporte une douche de bon gabarit. Rien à redire sur la literie et les draps.
S'il fallait pinailler, nous pourrions faire remarquer que le téléviseur est de petite dimension (comme dans les hôtels de cette gamme) et que la connexion wi-fi, bien qu'existante, n'est pas très rapide.
Le lendemain matin, nous avons pris un petit-déjeuner sur place et ce fut également une très bonne surprise. Pour 6 euros (adultes) et 3 euros (enfants), le buffet est très convenable. Très bien garni et proposant des produits divers, nous n'avons absolument pas été déçus.
Enfin, il faut préciser que l'hôtel propose des distributeurs à boissons et à nourriture, et que de nombreux présentoirs présentent les "attractions" de la région.

Par contre, et pour terminer, il faut préciser que cet hôtel, bien que proche du Futuroscope, est excentré des centres commerciaux et se situe dans une zone industrielle. Mais cela ne pose aucun problème pour ceux qui disposent d'un véhicule.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 juillet 2014

je suis particulierement enervee le b&b poitiers 2 est a l'abandon et n'est la que pour encaisser des chambres en plus ou devrais je dire des cages a poules! cela ne reflete pas du tout la chaine mais un conseil fuyez cet hotel !