“Manque d'hygienne” 2 sur 5 bulles

B&B Hôtel Poitiers 3
Saint-Quay Portrieux
“Manque d'hygienne”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avions réservé 4 chambres. Grosse deception... arrivé à 15h : chambres pas faites, attente de 30 mn pour que les chambres soit nettoyée (si on peut appeler ça propre!!!) Un manque de propreté évident : portes, étagères collantes, la déco date certainement des années "80" (plinthes et moquettes décolées, quant aux draps; on se croirait à l'hopital... Tout est a revoir dans cet hotel. A plus de 40 € la chambre (sans le petit déjeuner...) la note est dure a faire passer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

saffré
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons réservé 2 nuits (30 et 31 octobre 2011) dans une chambre familiale (la chambre adulte et celle des enfants est séparée d'une porte(seul point positif).

Le ménage laisse à désirer: dans les toilettes, on a retrouvé des moutons de poussières mélangés avec des poils pubiens d'anciens clients . Dans les chambres, la poussière manque vraiment de rigueur.

La salle de bain est très petite, la douche a de la moississure dans les angles, l'aération est pleine de poussière.Les pieds en inox du bureau portait des traces de gras ou d'aliments !!! Les portes et les sols sont sales.
La tringle a rideau était tombé.Le code pour entrer dans le batiment ne fonctionne pas, tout le monde peut rentrer dans le batiment

Je déconseille fortement!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons réservé une chambre familiale dans cette hôtel ( chambre très bien conçue pour 2 adultes et 2 enfants ) mais le problème c'est la saleté partout...mouche morte dans les toilettes, fourmis grimpant sur le mur de notre chambre ( heureusement pas dans celle des enfants !!! )
Les portes et les sols sont sales (on se demande si le ménage est fait ).
Il y a de la poussière sur les lustres, les porte manteaux et je ne vous parle même pas de la boite à savon dans la douche...à éviter.
En ce qui concerne, le petit déjeuner, la salle est spacieuse et il y a beaucoup de choix, la qualité des produits est au rendez-vous mais encore une fois, j'ai trouvé des choses (je n'ai pas pu définir ce que c'était) flottées dans mon thé donc prenez plutôt un jus de fruit !!!
Nous avons signalé les fourmis à la réception, donc peut-être que le nécessaire a été fait...en tout cas, je n'ai pas vraiment dormi et je n'y retournerais pas...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
plaine st denis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

j'ai vu beaucoup d'avis négatif sur cet hôtel ,je tiens à rectifier le tir il s'agit d'un hotel simple et propre ,sécuriser avec plusieurs codes ( l'entrée du bâtiment et la chambre ) .il n'y a pas de moquette mais du parquet
bien sur il n'est pas parfait vous trouverez quelques traces sur le mur choses que vous trouverez également dans les hôtels 2 étoiles.

je pense qu'il faut arrêter de faire croire qu'il s' agit d'une horreur. il s'agit d'un hôtel simple propre et proche du futuroscope avec un très bon rapport qualité prix.
petit point à améliorer le nombre de télés dans les chambres quadruples 2 serait plus approprier q'1 .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
gap
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2010

Trés mauvaises odeurs dans les chambres certainement dues à un manque de propreté des moquettes ou de la literie. Nous avons aeré en permanence durant deux jours et nous avons même dû laisser les fenêtres ouvertes pendant la nuit mais rien à faire, l'odeur est incrustée. C'était très désagréable. A éviter absolument

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Sochaux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2009

Accueil froid, chambre pas préparée, chambre et salle de bain salles (moisi dans douche, sèche cheveux inutilisable), tasses sales au petit déjeuner et au final VOL rasoir !!! Sens commercial totalement absent. A éviter absolument !!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Strasbourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2009

Je ne recommande pas du tout cet hôtel... Après un super accueil sans aucun sourire ni sympathie, nous avons découvert une chambre avec moisissures dans la douche et les toilettes, des moutons sous le lit et des toiles d'araignées sur les murs. Il est clair qu'il ne s'agit pas d'un hôtel 4 étoiles mais un hôtel un peu plus propre n'aurait pas été du luxe!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux