“Peu mieux faire...”

B&B Hôtel Poitiers 3
Avis publié : 20 août 2012

Nous avions réservé une chambre familiale. Nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit mais avant de dormir il a fallu faire une chasse aux cafards !! Nous confirmons : l'hygiène n'est certain pas le point fort de cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2012

Hôtel près de la 4 voies ! Pratique !
Chambre a hygiène douteuse ! Poussières et le mot d'ordre !!!
Les cloisons des chambres vraiment pas épaisse !!! "allez dormir quand vs entendez vos voisins de chambre parler comme si vs étiez collé jusqu'à 4h du mat!!!!!"
Lendemain difficile !!!!!!
Digne D'UN FORMULE 1 !!!!!!!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous avions réservé 4 chambres. Grosse deception... arrivé à 15h : chambres pas faites, attente de 30 mn pour que les chambres soit nettoyée (si on peut appeler ça propre!!!) Un manque de propreté évident : portes, étagères collantes, la déco date certainement des années "80" (plinthes et moquettes décolées, quant aux draps; on se croirait à l'hopital... Tout est a revoir dans cet hotel. A plus de 40 € la chambre (sans le petit déjeuner...) la note est dure a faire passer.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2011

Nous avons réservé 2 nuits (30 et 31 octobre 2011) dans une chambre familiale (la chambre adulte et celle des enfants est séparée d'une porte(seul point positif).

Le ménage laisse à désirer: dans les toilettes, on a retrouvé des moutons de poussières mélangés avec des poils pubiens d'anciens clients . Dans les chambres, la poussière manque vraiment de rigueur.

La salle de bain est très petite, la douche a de la moississure dans les angles, l'aération est pleine de poussière.Les pieds en inox du bureau portait des traces de gras ou d'aliments !!! Les portes et les sols sont sales.
La tringle a rideau était tombé.Le code pour entrer dans le batiment ne fonctionne pas, tout le monde peut rentrer dans le batiment

Je déconseille fortement!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2011

Nous avons réservé une chambre familiale dans cette hôtel ( chambre très bien conçue pour 2 adultes et 2 enfants ) mais le problème c'est la saleté partout...mouche morte dans les toilettes, fourmis grimpant sur le mur de notre chambre ( heureusement pas dans celle des enfants !!! )
Les portes et les sols sont sales (on se demande si le ménage est fait ).
Il y a de la poussière sur les lustres, les porte manteaux et je ne vous parle même pas de la boite à savon dans la douche...à éviter.
En ce qui concerne, le petit déjeuner, la salle est spacieuse et il y a beaucoup de choix, la qualité des produits est au rendez-vous mais encore une fois, j'ai trouvé des choses (je n'ai pas pu définir ce que c'était) flottées dans mon thé donc prenez plutôt un jus de fruit !!!
Nous avons signalé les fourmis à la réception, donc peut-être que le nécessaire a été fait...en tout cas, je n'ai pas vraiment dormi et je n'y retournerais pas...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2010

j'ai vu beaucoup d'avis négatif sur cet hôtel ,je tiens à rectifier le tir il s'agit d'un hotel simple et propre ,sécuriser avec plusieurs codes ( l'entrée du bâtiment et la chambre ) .il n'y a pas de moquette mais du parquet
bien sur il n'est pas parfait vous trouverez quelques traces sur le mur choses que vous trouverez également dans les hôtels 2 étoiles.

je pense qu'il faut arrêter de faire croire qu'il s' agit d'une horreur. il s'agit d'un hôtel simple propre et proche du futuroscope avec un très bon rapport qualité prix.
petit point à améliorer le nombre de télés dans les chambres quadruples 2 serait plus approprier q'1 .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2010

Trés mauvaises odeurs dans les chambres certainement dues à un manque de propreté des moquettes ou de la literie. Nous avons aeré en permanence durant deux jours et nous avons même dû laisser les fenêtres ouvertes pendant la nuit mais rien à faire, l'odeur est incrustée. C'était très désagréable. A éviter absolument

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille