“B&B Poitiers 3, n'est pas un vrai B&B” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Poitiers 3

B&B Hôtel Poitiers 3
Shanghai, Chine
“B&B Poitiers 3, n'est pas un vrai B&B”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Le B&B Poitiers 3 n'est pas un "vrai" B&B car c'est un bâtiment racheté par le groupe appartenant précédemment à une autre chaîne d’hôtel. Donc au niveau architecture il y a des différences: Couloir intérieur, chambres plus spacieuses, insonorisation je pense un peu supérieure.
Au niveau hygiène, mon épouse se promène toujours avec des tonnes de lingettes désinfectantes et effectivement elles ont été utiles un peu plus que d'habitude. dans le WC immense trace de calcaire. L'acide existe pour ce type de souci mais pas forcement à Poitiers.Il parait que des lits 160 cm sont en attente et cela va être un vrais plus.
Dons, pour résumer, n'oubliez pas que le tarif est de 40€ la nuit tout en sachant que la propreté n'as pas de prix.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Audenge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

La photo de présentation en tout cas ne correspond pas du Tout à l'hôtel B&B Poitiers 3 !

Le B&B Poitiers 2 et le 3 sont l'un à coté de l'autre.
Hôtel pratique car proche du Futuroscope. Réservation de la chambre faite par internet, arrivé à l'hôtel vers 22h et aucun problème pour accéder à la chambre grâce à la borne automatique (rapide). Chambre et salle de bains propre et moderne. Petit-déjeuner diversifier (viennoiseries, pain, brioche ... et aussi oeufs brouillées et lard fumé et réapprovisionner plusieurs fois pendant que l'on déjeunait ! Bon rapport qualité-prix ! Personnel agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions réservé une chambre familiale. Nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit mais avant de dormir il a fallu faire une chasse aux cafards !! Nous confirmons : l'hygiène n'est certain pas le point fort de cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel près de la 4 voies ! Pratique !
Chambre a hygiène douteuse ! Poussières et le mot d'ordre !!!
Les cloisons des chambres vraiment pas épaisse !!! "allez dormir quand vs entendez vos voisins de chambre parler comme si vs étiez collé jusqu'à 4h du mat!!!!!"
Lendemain difficile !!!!!!
Digne D'UN FORMULE 1 !!!!!!!

• Séjour du février 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Saint-Quay Portrieux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avions réservé 4 chambres. Grosse deception... arrivé à 15h : chambres pas faites, attente de 30 mn pour que les chambres soit nettoyée (si on peut appeler ça propre!!!) Un manque de propreté évident : portes, étagères collantes, la déco date certainement des années "80" (plinthes et moquettes décolées, quant aux draps; on se croirait à l'hopital... Tout est a revoir dans cet hotel. A plus de 40 € la chambre (sans le petit déjeuner...) la note est dure a faire passer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
saffré
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons réservé 2 nuits (30 et 31 octobre 2011) dans une chambre familiale (la chambre adulte et celle des enfants est séparée d'une porte(seul point positif).

Le ménage laisse à désirer: dans les toilettes, on a retrouvé des moutons de poussières mélangés avec des poils pubiens d'anciens clients . Dans les chambres, la poussière manque vraiment de rigueur.

La salle de bain est très petite, la douche a de la moississure dans les angles, l'aération est pleine de poussière.Les pieds en inox du bureau portait des traces de gras ou d'aliments !!! Les portes et les sols sont sales.
La tringle a rideau était tombé.Le code pour entrer dans le batiment ne fonctionne pas, tout le monde peut rentrer dans le batiment

Je déconseille fortement!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons réservé une chambre familiale dans cette hôtel ( chambre très bien conçue pour 2 adultes et 2 enfants ) mais le problème c'est la saleté partout...mouche morte dans les toilettes, fourmis grimpant sur le mur de notre chambre ( heureusement pas dans celle des enfants !!! )
Les portes et les sols sont sales (on se demande si le ménage est fait ).
Il y a de la poussière sur les lustres, les porte manteaux et je ne vous parle même pas de la boite à savon dans la douche...à éviter.
En ce qui concerne, le petit déjeuner, la salle est spacieuse et il y a beaucoup de choix, la qualité des produits est au rendez-vous mais encore une fois, j'ai trouvé des choses (je n'ai pas pu définir ce que c'était) flottées dans mon thé donc prenez plutôt un jus de fruit !!!
Nous avons signalé les fourmis à la réception, donc peut-être que le nécessaire a été fait...en tout cas, je n'ai pas vraiment dormi et je n'y retournerais pas...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille