“Rapport qualité prix bon”

B&B Hôtel Poitiers 3
Seine-et-Marne, France
“Rapport qualité prix bon”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

C'est la 2ème fois qu'on y va et rien à redire.

Literie ok. Chambres parents enfants séparées.
Salle de douche et toilettes séparés.
Clim efficace.
Petit déjeuner à prendre au b&b poitiers 2 juste à côté. Buffet correct.
Accès à la chambre pratique avec les bornes pour les arrivées tardives.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lempdes, France
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans une chambre familiale ( 1 lit 2p , 2 lits 1p) séparée en 2 par une porte, literie confortable, Tv, clim, calme car côté cour, petit déjeuner copieux à volonté , le tout très proche du futuroscope . Je recommande.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons loué une chambre pour 4 personnes, (2 adulte et 2 enfants) pour une nuit. La chambre des parents est séparé de celle des enfants par une porte . La literie et les oreillers sont de bonne qualité.
Le moins: la propreté des toilettes était moyen.
Le petit déjeuner était bon, copieux et conforme au descriptif lors de l'achat.
Seul bémol, notre chambre était près d'une route fréquentée par beaucoup de voiture, cela nous a pas gêné car les fenêtres étaient fermé mais en été, cela posera problème si les chambres n'ont pas de climatisation.
Le personnel était agréable et souriant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-André-de-Seignanx, France
Avis écrit le 26 mai 2014

j'y suis allé en we. nous sommes arrivés tard et nous avons facilement eu accés a la chambre par la borne automatique. en ouvrant la porte, agréable surprise : la chambre est spacieuse, propre, a la decoration moderne.
le matin , nous avons pris le petit dej buffet: pour 6 euros, les produits sont de qualité (compotes et yaourts delicieux), la salle est spacieuse et le personnel sympa. rien a redire. tres bon rapport qualité prix. seul petit bemol: rideau de douche et balayette wc a changer

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2014

En séjour pour 2 nuits en famille à 4.
chambre correct, assez spacieuse pour 4 personnes car 2 chambres distinctes (regret qu'il n'y ait pas de TV dans la 2e)
Salle de bain un peu étroite et plafond au dessus de la douche un peu taché...
Sinon, petit déjeuner très bien fourni même jusque tard le matin (ce qui n'est pas courant partout), accueil sympa. Le secteur n'est pas super agréable mais proche du futuroscope, ce pourquoi nous étions venus ! donc relativement satisfait de l’hôtel pour ce qu'on en a fait (dormir et petit déj), surtout pour un prix très correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
la flotte
Avis écrit le 25 novembre 2013

la chambre est spacieuse, calme, et le petit déjeuner très correct. L'accueil est chaleureux et agréable.
Mais étant resté trois jours, j'ai regretté que l'on ne change pas les serviettes le dimanche et que le ménage se soit résumé à tirer la couette vers le haut du lit. Pas de personnel le dimanche? Certes, mais il n'y avait que deux ou trois clients, le futuroscope étant fermé. Alors?

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

nous avons sejourné dans cet hotel au mois de juillet
sanitaires entartrés, poubelles de salle de bains pas nettoyée ( encore des déchets des derniers occuppants de la chambre)
nous étions coté route ; infernal!!! tres mal insonorisée les chambres
petit dejeuner pas terrible: croissants rassis....
nous ne retournerons jamais dans cet hotel!!!!!

Astuce pour la chambre : eviter cet hotel sinon choisir une chambre cote parking!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou