B&B Hôtel Poitiers 3
122 $US
114 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
93 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
64 $US
130 $US
61 $US
QualityInns.com
  • Parking gratuit
Plaza Site du Futuroscope Hotel(Chasseneuil du Poitou)
129 $US
115 $US
Expedia.com
70 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
58 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
182 $US
174 $US
Expedia.com
Avis publié : 29 août 2014

Y avons passé une nuit dans le cadre d'une visite au Futuroscope.
Prix: 41 euros grâce à une promotion sur le net.
La chambre est petite, juste la place pour le lit, un petit bureau et un semblant de table de chevet, aucune décoration, aucune touche colorée. Dans la salle de bain: robinetterie entartrée, pas de sac dans la petite poubelle, pas de place pour poser nos affaires de toilette en dehors du lavabo. Le lit: il s'agit de deux matelas de 90 réunis par une alèse avec une grosse fermeture éclaire que l'on sent si on s'aventure au milieu du lit, donc chacun de son côté!!
Femmes de chambre qui toquent à la porte dés 10h pour savoir si elles peuvent faire la chambre alors que l'occupation est possible jusqu'à midi.
Bref, pour une nuit ça passe, pas plus!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Très proche du futuroscope,(2 minutes en voiture) j'ai réservé la chambre famille, chambre spacieuse, 1 grand lit et 2 petits lits dans une autre pièce plutôt pas mal. Belle vue sur l'autoroute et les lapins de la fenêtre, pas trop bruyant malgré tout. Faut dire après une journée de marche dans le parc ....nous avons vite trouvé le sommeil. Petit déjeuner copieux et varié. Petit bémol pour l'état général de la chambre un peu vétuste et pas nickel niveau propreté. Mais bon c'est moins de 100 euros pour 4 petit déjeuner compris aussi près du parc.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 13 août 2014

Parking trop petit et pas facile d'y circuler; on ne peut pas en faire le tour, donc quand vous rentrez à minuit et que vous vous aventurez dans les allées, vous devez faire marche arrière car pas de place!
Avec d'autres voitures qui vous suivent car comme vous, cherchent des places, ça devient vite la galère pour au final se garer à l'extérieur de l'hôtel, pas le choix.
Dans la chambre pas de placards, juste quelques cintres et une étagère.
Dans notre salle de bain, le papier toilette et le gel douche avaient été posés sans être installés dans leurs compartiments respectifs, ce qui fait qu'au moment de la douche, on a du essayer tant bien que mal d'ouvrir la recharge du gel douche qui était posée dans le bac mais ce n'était pas chose facile et une fois ouvert, impossible de le poser sans que ça ne coule partout!!!
Pour couronner le tout, des toilettes entartrées comme il est difficile d'imaginer!
Première fois que je vois ça dans un hôtel; ça serait chez moi, j'en aurais vraiment honte!
Bon, conclusion, plus jamais cet hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour la visite du site du Futuroscope, nous avons eu les chambres des notre arrivée , une chambre pour 2 et une chambre pour 3 personnes situées au 3 eme. Si de prime abord les chambres paraissaient propres, en regardant de plus près, on s'aperçoit que poussières et toiles d'araignées et araignées dans la chambre du 2 eme étage pour 2 personnes.
Les grandes chambres paraissent mieux, question propreté.
Nous y sommes restés 2 nuits, pour se reposer de longues journées passées dans le parc, situé à 1/4heure à pied de l'hôtel.
Concernant les petits déjeuners, il sont bien servis en buffet et bien complet, Beacon, croissant , pain ect..... Et à 6 euros
Bon hôtel point positif proche du site du Futuroscope et on peut s'y rendre à pied, le parking sur le Futuroscope est de 7 euros par jour par voiture.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

C'est la 2ème fois qu'on y va et rien à redire.

Literie ok. Chambres parents enfants séparées.
Salle de douche et toilettes séparés.
Clim efficace.
Petit déjeuner à prendre au b&b poitiers 2 juste à côté. Buffet correct.
Accès à la chambre pratique avec les bornes pour les arrivées tardives.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille