“hôtel propre et correct ( très bon rapport qualité prix )” 4 sur 5 bulles
Avis sur B&B Hôtel Poitiers 3

et 1 autre site !
B&B Hôtel Poitiers 3
plaine st denis
“hôtel propre et correct ( très bon rapport qualité prix )”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

j'ai vu beaucoup d'avis négatif sur cet hôtel ,je tiens à rectifier le tir il s'agit d'un hotel simple et propre ,sécuriser avec plusieurs codes ( l'entrée du bâtiment et la chambre ) .il n'y a pas de moquette mais du parquet
bien sur il n'est pas parfait vous trouverez quelques traces sur le mur choses que vous trouverez également dans les hôtels 2 étoiles.

je pense qu'il faut arrêter de faire croire qu'il s' agit d'une horreur. il s'agit d'un hôtel simple propre et proche du futuroscope avec un très bon rapport qualité prix.
petit point à améliorer le nombre de télés dans les chambres quadruples 2 serait plus approprier q'1 .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

gap
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2010

Trés mauvaises odeurs dans les chambres certainement dues à un manque de propreté des moquettes ou de la literie. Nous avons aeré en permanence durant deux jours et nous avons même dû laisser les fenêtres ouvertes pendant la nuit mais rien à faire, l'odeur est incrustée. C'était très désagréable. A éviter absolument

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Sochaux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2009

Accueil froid, chambre pas préparée, chambre et salle de bain salles (moisi dans douche, sèche cheveux inutilisable), tasses sales au petit déjeuner et au final VOL rasoir !!! Sens commercial totalement absent. A éviter absolument !!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Strasbourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2009

Je ne recommande pas du tout cet hôtel... Après un super accueil sans aucun sourire ni sympathie, nous avons découvert une chambre avec moisissures dans la douche et les toilettes, des moutons sous le lit et des toiles d'araignées sur les murs. Il est clair qu'il ne s'agit pas d'un hôtel 4 étoiles mais un hôtel un peu plus propre n'aurait pas été du luxe!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux