“Restauration EXTRA pour un parc”
Avis sur Le Snack du Futuroscope - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Snack du Futuroscope
Porcheville,
“Restauration EXTRA pour un parc”
Avis écrit le 15 juin 2012

au cours de notre séjour nous avons fais trois de nos repas sur le parc et très sincèrement sont tous les trois bien meilleurs que ceux que nous avons pu prendre dans le restaurant de notre hotel. Des cartes variées, respectées et bonnes ! de vraies assiettes bien servies et surtout a des prix raisonnables ..... très surprenant pour un parc d'attractions mais très appréciable....

Visité en juin 2012

Les Milles
“Un repas sur le pouce”
Avis écrit le 2 mai 2012

Lors de cette journée, nous avons déjeuné sur le pousse à l'intérieur du Parc.

Rapport Qualité Prix, c'est acceptable et pas mauvais du tout. Les sandwichs sont frais.

Je ne peux pas vous dire ou vous conseiller sur un menu Type. Une chose est sure; le Parc offre une multitude de lieux pour se restaurer et quelque soir votre bourse.

Il faut juste mais nous n'étions pas en pleine saison faire attention au nettoyage des terrases exterieures.

On tentera un autre restaurant la prochaine fois si nous repassonsou revisitons le parc.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Snack du Futuroscope ont aussi consulté