“Si seulement les snacks étaient comme ça !”
Avis sur Le Snack du Futuroscope - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Snack du Futuroscope
Avis publié : 30 septembre 2013

Rapide, Efficace, Bon, ensuite quand je vois les autres avis.. dire que c'est médiocre... faudrait avoir un peu plus d'explication et de détails... Bref, le pain Bagnat était bon (fait sur place) pas vu une trace de surgelé !.. les salades bien garnies.. après ce n'est pas non plus un restaurant.. mais bien un snack.. et rien avoir avec du snack d'autoroute, là au moins 1/ on sait ce qu'on mange 2/y'a du choix 3/l'ensemble des desserts sont très bons...en tout cas sur les 2 jours, y'a pas eu de manque de produit, bon d'accord on est à la fin septembre.. y'a moins de monde... d'où mon conseil ... si vous voulez éviter les queues.. allez en fin de saison..;)

Avis publié : 19 septembre 2013

un manque qualité prix médiocre par rapport à Eurodisney
cafétéria trop cher attention à votre budget préférer les pates bolognaise pour vos enfants et croque monsieur et vous êtes sur de votre budget

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous ne sommes pas des spécialistes des snacks mais c'était la solution "rapide"; ce n'est pas super bien organisé, ce n'est pas très bon, c'est du niveau des snacks d'autoroute, je n'y retournerais pas.

Avis publié : 29 juillet 2013

serveur qui font comme ils peuvent tout en restant souriant.
un jour il manque des "campagnards" l'am y a plus de gaufres n'y de crêpes, le lendemain y a plus de "bagnats"
c'est pas la qualité des sandwiches qui eux sont bon c'est plutôt l'approvisionnement qui laisse à désirer.
bon , ça reste le moyen bon marché de manger rapidement sur le parc;

Avis publié : 25 juillet 2013

très bons sandwiches, belle décoration, pas d'attente, qualité au rendez-vous et beaucoup de choix , par contre les boissons sont chères !

Les voyageurs ayant consulté Le Snack du Futuroscope ont aussi consulté