“sejour au parc futuroscope avec nos enfants”
Avis sur Le Snack du Futuroscope - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Snack du Futuroscope
COURTELEVANT
“sejour au parc futuroscope avec nos enfants”
Avis écrit le 26 janvier 2014

tres bon snack, le prix est correct par rapport a d'autres parc,les sandwichs sont frais,attente un peu longue comme dans tout les parcs.

• Visité en décembre 2013

Bordeaux, France
“Correct mais sans enthousiasme”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Mon fils a adoré la saucisse frite. J'ai pris pour ma part un wrap bourratif mais sans véritable saveur. Heureusement, le prix est correct pour un parc d'attraction et l'ensemble reste satisfaisant, surtout en famille. J'ai cependant prefere les autres restos comme saveurs du minde

Visité en janvier 2014
Coulounieix-Chamiers, France
“Bon séjour aussi intéressant pour les enfants que pour les parents”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Attente relativement longue pour être servi ,donc éviter de s'y rendre au moment où tout le monde veut manger ,nourriture correcte mais un peu chère .

Visité en octobre 2013
Braud-Et-Saint-Louis, France
“Très bon sandwich frais”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous savons où nous nous arrêtons quand nous entrons dans ce genre d'endroit alors nous choisissons des sandwichs comme ça nous évitons d'être déçus avec les plats préparés. Pour ma part, j'ai pris un sandwich fermier à base d'un pain céréale, de morceau de poulet, de crudités
de salade et de mayonnaise. Le pain était très croustillant et la garniture très fraîche. Alors pour une fois, on ne regarde pas trop le prix. Mais c'était très bon alors......pourquoi s'en priver.

• Visité en octobre 2013
Saint-Herblain, France
“Si seulement les snacks étaient comme ça !”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Rapide, Efficace, Bon, ensuite quand je vois les autres avis.. dire que c'est médiocre... faudrait avoir un peu plus d'explication et de détails... Bref, le pain Bagnat était bon (fait sur place) pas vu une trace de surgelé !.. les salades bien garnies.. après ce n'est pas non plus un restaurant.. mais bien un snack.. et rien avoir avec du snack d'autoroute, là au moins 1/ on sait ce qu'on mange 2/y'a du choix 3/l'ensemble des desserts sont très bons...en tout cas sur les 2 jours, y'a pas eu de manque de produit, bon d'accord on est à la fin septembre.. y'a moins de monde... d'où mon conseil ... si vous voulez éviter les queues.. allez en fin de saison..;)

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Snack du Futuroscope ont aussi consulté