“Decevant !” 3 5 étoiles

Classé n° 10 sur 37 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Sur réservation
Description : restaurant pizzeria avec une ambiance place de village, venez decouvrir nos divers plats cuisinés maison, l'italie dans vos assiettes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Decevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Decevant !
Et pourtant avec seulement une petite soupe dans le ventre à midi j avais faim...
.... Bon essayons de positiver :
Accueil très sympa mais dommage que les pizzas ressemblent à des pizzas surgelées !!!
Je regagne ma voiture un peu écœuré des pizzas heureusement le froid ( - 5) me fait vite oublier ce repas.
Austin Jeje Powers

Poitiers, France
“Fuyez!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Dire que c'était l'une des meilleures pizzeria des alentours de Poitiers...Je dis bien c'était. Après avoir essayr plusieurs plats, vraiment déçu. Ce jour, pizza froide, après avoir demandé à ce qu'elle soit réchauffée, elle revient tout aussi froide. Fromage meme pas fondu et imaginez les fruits de mer et le saumon. Vraiment je n'y remettrais plus les pieds. Sans parler de son gout...Fuyez...

• Visité en août 2011
trets
“tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

très bonne adresse si vous ne voulez pas beaucoup dépense et bien manger. personnel très sympa et serviable, restaurant tres facile a trouver, places de parking, belles salades, grandes pizzas fines et excelentes. pour moi vraiment a conseiller. Restaurant tres spacieux si vous voyager avec des enfants .

Visité en août 2011
Tournai, Belgique
“A éviter .....”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Si le décor est plutôt plaisant , le service est plus qu' A REVOIR . Alors que nous sommes occupés à manger nos pizzas , un serveur vient nous prendre notre huile à épices sur la table en nous lançant " Vous permettez?" . Même pas le temps de répondre qu il est déjà parti avec le flacon ... Nous partons en reprendre un auprès du bar , à peine assis à notre table , le voici qu il revient reprendre le flacon de manière toujours si impoli . Quand nous en lui faisons la remarque , il lance un " Oh ! , la vache !!!!" . Renseignements pris auprès des autres serveurs , celui qui s occupe de notre table est ... le patron . Eh oui ! Juste des touristes , alors à quoi bon être agréable ..... Au payement de l addition , un nid de fourmis à ailes trônaient sur le bar .... Alors , le Villagio : à OUBLIER .....

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Le Villaggio ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Le Villaggio ? Partagez vos expériences !