“Bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Pizzeria Le Villaggio

Restaurant Pizzeria Le Villaggio
Classé n° 9 sur 39 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : restaurant pizzeria avec une ambiance place de village, venez decouvrir nos divers plats cuisinés maison, l'italie dans vos assiettes
haucourt
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons été bien accueillis, le cadre est agréable. Nous avons 2 enfants 8 et 10 ans ils ont pris un menu enfant environ 7.50€ et nous des pizzas entre 11 et 17€.... Prix correct, les pizzas sont grandes et fines bien garnies.... Nous etions fatigues de notre journee et nous avons été servis rapidement.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Decevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Decevant !
Et pourtant avec seulement une petite soupe dans le ventre à midi j avais faim...
.... Bon essayons de positiver :
Accueil très sympa mais dommage que les pizzas ressemblent à des pizzas surgelées !!!
Je regagne ma voiture un peu écœuré des pizzas heureusement le froid ( - 5) me fait vite oublier ce repas.
Austin Jeje Powers

Poitiers, France
“Fuyez!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Dire que c'était l'une des meilleures pizzeria des alentours de Poitiers...Je dis bien c'était. Après avoir essayr plusieurs plats, vraiment déçu. Ce jour, pizza froide, après avoir demandé à ce qu'elle soit réchauffée, elle revient tout aussi froide. Fromage meme pas fondu et imaginez les fruits de mer et le saumon. Vraiment je n'y remettrais plus les pieds. Sans parler de son gout...Fuyez...

• Visité en août 2011
trets
“tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

très bonne adresse si vous ne voulez pas beaucoup dépense et bien manger. personnel très sympa et serviable, restaurant tres facile a trouver, places de parking, belles salades, grandes pizzas fines et excelentes. pour moi vraiment a conseiller. Restaurant tres spacieux si vous voyager avec des enfants .

Visité en août 2011
Tournai, Belgique
“A éviter .....”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Si le décor est plutôt plaisant , le service est plus qu' A REVOIR . Alors que nous sommes occupés à manger nos pizzas , un serveur vient nous prendre notre huile à épices sur la table en nous lançant " Vous permettez?" . Même pas le temps de répondre qu il est déjà parti avec le flacon ... Nous partons en reprendre un auprès du bar , à peine assis à notre table , le voici qu il revient reprendre le flacon de manière toujours si impoli . Quand nous en lui faisons la remarque , il lance un " Oh ! , la vache !!!!" . Renseignements pris auprès des autres serveurs , celui qui s occupe de notre table est ... le patron . Eh oui ! Juste des touristes , alors à quoi bon être agréable ..... Au payement de l addition , un nid de fourmis à ailes trônaient sur le bar .... Alors , le Villagio : à OUBLIER .....

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Le Villaggio ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Le Villaggio ? Partagez vos expériences !