“gouteux et chaleureux”

Restaurant Pizzeria Le Villaggio
Classé n° 13 sur 49 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant pizzeria avec une ambiance place de village, venez decouvrir nos divers plats cuisinés maison, l'italie dans vos assiettes
Avis publié: 2 avril 2014

Suite à vos conseils, nous avons découvert cet endroit à la décoration sympathique, un accueil et un service souriant et une cuisine composée de produits frais. Aussi bien la pizza que la viande rouge en passant par un apéritif servi dans de bonnes proportions et avec une gentille attention du serveur pour me proposer d'autres amusés bouches.
Merci pour ce bon moment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Pizzeria Le Villaggio
Afficher les avis les plus récents

202206 avis sur 241

Avis publié: 9 mars 2014

nous y avons mangé à 5, avec mes 3 enfants et vraiment, ce restaurant est très sympa. Les pizzas sont absolument délicieuses, les desserts également ( je conseille le riz au lait servi tiède...) le service très attentionné et amical. Mon petit garçon de 5 ans a même eu droit a un cadeau !
Vraiment que du positif en tous points. Je conseille ce restaurant à tous.

Avis publié: 8 mars 2014 par mobile

Les pizzas et salades sont bonnes pour un prix correct. Le service est bien.
Hormis l'emplacement moyen de ce restaurant qui est qui est situé dans une zone commerciale, il n'y a rien à redire.

Avis publié: 23 janvier 2014

Des gens chaleureux vous reçoivent dans ce cadre accueillant. Tout est réussi et délicieux : les pizzas généreusement garnies de produits de qualité et des desserts copieux et gourmands.
Parfait pour une soirée entre amis et aussi à deux car l'endroit propose des tables plus intimes.

Avis publié: 18 janvier 2014

On y était pour déjeuner rapidement entre midi et deux et on a été servi rapidement, pizza et hamburger avec amuse gueule pour patienter. Service rapide. Les serveurs n'ont pas forcement le sourire mais c'est une bonne cantine. On trouve un bon choix de pizza et plats du jour. Tarifs corrects. On y retournera si on a des courses à faire dans le coin.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Le Villaggio ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Poitiers, Vienne

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Le Villaggio ?