“Ça dépanne”

Restaurant Pizzeria Le Villaggio
Classé n° 13 sur 48 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant pizzeria avec une ambiance place de village, venez decouvrir nos divers plats cuisinés maison, l'italie dans vos assiettes
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Pour les petites faims de bord de route. Ni plus ni moins.
Pizza mangeable. Pâte fine.
Prix contenu.
Accueil très correct.
Service rapide.
Café juste buvable.

219223 avis sur 260

Avis publié : 4 avril 2014

un conseil si possible réservé !!!
très sympa mais BCP BCP de monde.
Patronne très sympa. Carte pizza varié et vraiment excellente.
tres aussi pour repas d'affaire.

Avis publié : 2 avril 2014

Suite à vos conseils, nous avons découvert cet endroit à la décoration sympathique, un accueil et un service souriant et une cuisine composée de produits frais. Aussi bien la pizza que la viande rouge en passant par un apéritif servi dans de bonnes proportions et avec une gentille attention du serveur pour me proposer d'autres amusés bouches.
Merci pour ce bon moment.

Avis publié : 9 mars 2014

nous y avons mangé à 5, avec mes 3 enfants et vraiment, ce restaurant est très sympa. Les pizzas sont absolument délicieuses, les desserts également ( je conseille le riz au lait servi tiède...) le service très attentionné et amical. Mon petit garçon de 5 ans a même eu droit a un cadeau !
Vraiment que du positif en tous points. Je conseille ce restaurant à tous.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Les pizzas et salades sont bonnes pour un prix correct. Le service est bien.
Hormis l'emplacement moyen de ce restaurant qui est qui est situé dans une zone commerciale, il n'y a rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Le Villaggio ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Le Villaggio ?