“Pizzeria correcte”

Restaurant Pizzeria Le Villaggio
Classé n° 12 sur 50 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant pizzeria avec une ambiance place de village, venez decouvrir nos divers plats cuisinés maison, l'italie dans vos assiettes
Avis publié : 26 avril 2014

Pizza assez grosse, et pâte très fine pour les amateurs... mais sans plus au niveau du gout... pâte assez fade, et dessert proposé simpliste...malgré le bruit de la salle nous avons passé une bonne soirée en famille pour un prix plus que correct.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 avril 2014

Journée au Futuroscope puis repas en ce restaurant, Pizzas comme nous les aimons, fines et bien garnies, plats composés de bonne tenue. cadre très sympa avec déco vieille France, accueil agréable avec attention pour chaque convive. Nous y reviendrons tout comme au parc du Futuroscope. Merci

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Pour les petites faims de bord de route. Ni plus ni moins.
Pizza mangeable. Pâte fine.
Prix contenu.
Accueil très correct.
Service rapide.
Café juste buvable.

Avis publié : 4 avril 2014

un conseil si possible réservé !!!
très sympa mais BCP BCP de monde.
Patronne très sympa. Carte pizza varié et vraiment excellente.
tres aussi pour repas d'affaire.

Avis publié : 2 avril 2014

Suite à vos conseils, nous avons découvert cet endroit à la décoration sympathique, un accueil et un service souriant et une cuisine composée de produits frais. Aussi bien la pizza que la viande rouge en passant par un apéritif servi dans de bonnes proportions et avec une gentille attention du serveur pour me proposer d'autres amusés bouches.
Merci pour ce bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Le Villaggio ont aussi consulté

Poitiers, Vienne
Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Le Villaggio ?