Restaurant Pizzeria Le Villaggio
Classé n° 13 sur 48 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant pizzeria avec une ambiance place de village, venez decouvrir nos divers plats cuisinés maison, l'italie dans vos assiettes
Avis publié : 28 avril 2014

Du décor à l'assiette : bof bof....
A la base pourtant, on sent des efforts sur la décoration, mais au final , cela ressemble plus à une ambiance cantine qu'à une pizzeria.
Quant aux pizzas, elles sont certes énormes mais la qualité (y a pas de miracle du substitut de fromage à pizza c'est pas de la mozzarella...) et le savoir faire ne sont pas forcément au rendez-vous.... donc si comme nous , vous voulez faire plaisir aux enfants qui veulent Absolument des pizzas, tentez le , sinon passez votre chemin...

Avis publié : 27 avril 2014

Grosse pizza très bonne....meunu enfants au dessus de 8€.avec boisson(soda, alcool)hors prix sinon eau normale gratuite (presque comme tout les restaurants).Le prix des pizza est un peut trop chèr sinon bon repas.

Avis publié : 26 avril 2014

Pizza assez grosse, et pâte très fine pour les amateurs... mais sans plus au niveau du gout... pâte assez fade, et dessert proposé simpliste...malgré le bruit de la salle nous avons passé une bonne soirée en famille pour un prix plus que correct.

Avis publié : 25 avril 2014

Journée au Futuroscope puis repas en ce restaurant, Pizzas comme nous les aimons, fines et bien garnies, plats composés de bonne tenue. cadre très sympa avec déco vieille France, accueil agréable avec attention pour chaque convive. Nous y reviendrons tout comme au parc du Futuroscope. Merci

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Pour les petites faims de bord de route. Ni plus ni moins.
Pizza mangeable. Pâte fine.
Prix contenu.
Accueil très correct.
Service rapide.
Café juste buvable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Le Villaggio ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Le Villaggio ?