“Correct mais sans plus”

Restaurant Pizzeria Le Villaggio
Classé n° 14 sur 49 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant pizzeria avec une ambiance place de village, venez decouvrir nos divers plats cuisinés maison, l'italie dans vos assiettes
Avis publié : 8 juin 2014

Diner en terrasse agréable. Service correct. Quant aux pizzas à la pâte fine, cuites comme il faut et de taille correcte elles deviennent vite "écoeurantes" voire "bourratives" à cause d'une trop grosse quantité de mozzarella (j'ai lu un avis qui dit que ce n'est pas de la mozzarella; je ne sais pas mais c'est un fromage qui y ressemble) et du coup pas assez des autres garnitures. Du coup je n'ai pas réussi à terminer ma pizza et ce n'est pas dans mes habitudes. C'est dommage parce que leurs pizzas pourraient être très bonnes puisque la pâte est très bien à mon goût.
Desserts corrects. Prix raisonnables.

206210 avis sur 255

Avis publié : 1 juin 2014

Très bien pour les dîners en groupe. Service rapide et efficace. Pizzas plutôt bonnes. Il manque juste une belle vue.

Avis publié : 8 mai 2014

Arrivée à 21h le restaurant etait encore plein ce qui est un bon signe à mes yeux. la table que nous avions réservée était prête. au bout de 15 min d'attente le serveur prend notre commande avec le sourire , un autre bon point. le service à ensuite était assez rapide vu le rush.
niveau culinaire l'ensemble des convives (7) avait commandé des pizzas sauf une personnes qui avait commandé un plat de pates. concernant ce derneir rien à dire, une assiette bien garni et un pestou parfait. concernant les pizza il y par contre a redire, 2 etaients froides et une tiede. la salade d'accompagnement n'avait pas était correctement lavées. Pizzas sans pretention, la mienne (vesuvio) etait sans plus.
niveau deco il faudrait revoir tout ca ca fait un peu viellot. niveau note avec un apero une pizza et un dessert cela a fait 17.90 euros ce qui me parait raisonable. bref un resto sympa mais sans plus.

Avis publié : 8 mai 2014

rien de plus qu une autre pizzeria nous avons bien mangé quand meme belle pizza c est sur ,le prix est correcte

Avis publié : 28 avril 2014

Du décor à l'assiette : bof bof....
A la base pourtant, on sent des efforts sur la décoration, mais au final , cela ressemble plus à une ambiance cantine qu'à une pizzeria.
Quant aux pizzas, elles sont certes énormes mais la qualité (y a pas de miracle du substitut de fromage à pizza c'est pas de la mozzarella...) et le savoir faire ne sont pas forcément au rendez-vous.... donc si comme nous , vous voulez faire plaisir aux enfants qui veulent Absolument des pizzas, tentez le , sinon passez votre chemin...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Le Villaggio ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Le Villaggio ?