“tres bonne pizzeria”

Restaurant Pizzeria Le Villaggio
Classé n° 14 sur 47 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant pizzeria avec une ambiance place de village, venez decouvrir nos divers plats cuisinés maison, l'italie dans vos assiettes
Bayonne, France
“tres bonne pizzeria”
Avis écrit le 28 juin 2014

trouve par hasard au retour du futuroscope excellente pizza et salade desserts tres allechants et maison dommage que le cadre soit dans une zone commerciale tres bon rapport qualite prix personnel tres gentil

Visité en juin 2014

Châtellerault, France
“Correct mais sans plus”
Avis écrit le 8 juin 2014

Diner en terrasse agréable. Service correct. Quant aux pizzas à la pâte fine, cuites comme il faut et de taille correcte elles deviennent vite "écoeurantes" voire "bourratives" à cause d'une trop grosse quantité de mozzarella (j'ai lu un avis qui dit que ce n'est pas de la mozzarella; je ne sais pas mais c'est un fromage qui y ressemble) et du coup pas assez des autres garnitures. Du coup je n'ai pas réussi à terminer ma pizza et ce n'est pas dans mes habitudes. C'est dommage parce que leurs pizzas pourraient être très bonnes puisque la pâte est très bien à mon goût.
Desserts corrects. Prix raisonnables.

• Visité en juin 2014
“Idéal pour les dîners en groupe”
Avis écrit le 1 juin 2014

Très bien pour les dîners en groupe. Service rapide et efficace. Pizzas plutôt bonnes. Il manque juste une belle vue.

Châtellerault, Poitou-Charentes, France
“une pizzeria sans pretention sans plus”
Avis écrit le 8 mai 2014

Arrivée à 21h le restaurant etait encore plein ce qui est un bon signe à mes yeux. la table que nous avions réservée était prête. au bout de 15 min d'attente le serveur prend notre commande avec le sourire , un autre bon point. le service à ensuite était assez rapide vu le rush.
niveau culinaire l'ensemble des convives (7) avait commandé des pizzas sauf une personnes qui avait commandé un plat de pates. concernant ce derneir rien à dire, une assiette bien garni et un pestou parfait. concernant les pizza il y par contre a redire, 2 etaients froides et une tiede. la salade d'accompagnement n'avait pas était correctement lavées. Pizzas sans pretention, la mienne (vesuvio) etait sans plus.
niveau deco il faudrait revoir tout ca ca fait un peu viellot. niveau note avec un apero une pizza et un dessert cela a fait 17.90 euros ce qui me parait raisonable. bref un resto sympa mais sans plus.

Quintin, France
“sans plus”
Avis écrit le 8 mai 2014

rien de plus qu une autre pizzeria nous avons bien mangé quand meme belle pizza c est sur ,le prix est correcte

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Le Villaggio ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Le Villaggio ?