“Plats biens cuisinés”

Restaurant Pizzeria Le Villaggio
Classé n° 14 sur 49 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant pizzeria avec une ambiance place de village, venez decouvrir nos divers plats cuisinés maison, l'italie dans vos assiettes
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons optés pour les plats cuisiné en lieu et place des traditionelles pizza et pates. Les plats étaient très bien servis et bien préparés. La plancha de poisson et les lamelles d'encornés valent le détour :) les prix sont trés correct et le service agréable. Seul petit bémol pour l'emplacement un peu bruyant en extérieur.

192196 avis sur 248

Avis publié : 28 juillet 2014

Des Pizzas d'une grande qualité! De bons produits, pâte souple et fine et maitrise de la cuisson . c'est une étape obligatoire sur la route de nos vacances chaque année depuis 5 ans! Nous recommandons!

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

...et service attentionné, particulièrement avec les enfants, dans cet établissement qui sert une très honnête cuisine d'inspiration italienne. Les pizzas sont belles, le carpaccio de boeuf réalisé avec une viande de grande qualité. Je recommande particulièrement le risotto "de la mer", un délice! Seul le cadre et l'environnement (zone commerciale) gâchent un peu le plaisir. Une bonne étape après une journée visite au Futuroscope ( ça creuse!).

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Petite soirée en famille avec 1 jeune enfant de 4 ans
1er point: accueil sympathique
2ème point : prise de commande rapide avec envoi du repas enfant.
3ème point : nous avons opté pour des salades qui sont copieuses, le risotto en revanche manquait de cuisson. L'assiette de charcuterie italienne prise en apéritif nous a bien calé. Bonne charcuterie

Dans l'ensemble tout le monde y a troué son compte.
Les + : menu enfant ultra correct (1 boisson + 1 plat pizza ou pâte + 1 glace originale car le contenant devient un jouet
Le mille feuille aux fraises à la mascarpone au citron vert est à tomber

Le -: l'attente entre chaque plat car resto plein et peu de serveur.
En tout cas chapeau à Yann notre serveur qui a toujours le sourire, le mot sympa.

À faire pour passer une bonne soirée.

Avis publié : 24 juillet 2014

Très bonne pizzeria, sans prétention, avec des prix raisonnables et des desserts uniquement fait maison ! Idéal pour les visiteurs du futuroscope.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Le Villaggio ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne
Poitiers, Vienne

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Le Villaggio ?