“bon rapport qualité/prix”

Restaurant Pizzeria Le Villaggio
Classé n° 13 sur 44 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : restaurant pizzeria avec une ambiance place de village, venez decouvrir nos divers plats cuisinés maison, l'italie dans vos assiettes
Trappes, France
“bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Restaurant adapté pour les groupes, familles, on mange bien compte tenu du prix...
service agréable, à proximité du parc

• Visité en août 2014

St cyr l'ecole
“Bof bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Accueil froid, aliments moyens. Chose surprenante nous avons commandé 2 pizzas et des tagliatelles, rien de compliqué mais c'était prêt en moins de 5min. La qualité des ingrédients laisse a désirer mais ça reste mangeable.
Ce qui m'a vraiment choqué c'est la présence d'un chien au pied d'une table voisine... Apparemment les clients étaient des amis du patron... C'était franchement du n'importe quoi. Sinon la deco est sympa, le serveur est aimable et professionnel. Bref, je ne suis pour ni contre cet établissement mais on peut pas parler de "la référence" comme j'ai pu lire sur certains avis.

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Pizzas de qualité médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

La pizza que j'ai mangée ce midi est de loin l'une des moins bonnes que j'ai pu manger dans ma vie, et j'en ai mangé beaucoup...

J'aime les pâtes fines mais celle ci était aussi épaisse que du papier et la cuisson inégale a provoqué une bordure peu cuite d'un côté et cramée de l'autre...

Dessert insignifiant.

Service courtois et efficace par contre, idéal pour un repas de midi sur le pouce.

Visité en août 2014
“Bonne Pizzeria Bistro..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

J'y suis allé plusieurs fois et les pizzas sont bonnes ainsi que les autres plats.
C'est un restaurant "Bistro" c'est à dire que si vous cherchez du calme il est préférable de ne pas y aller.
Idéal le midi entre collègues (service rapide) ou en famille le soir mais pas pour un repas plus intime.
Cette pizzeria est dans une zone industrielle.

• Visité en août 2014
“Pas mal du tout !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Très bon tartare et les pizzas sont très bien aussi! Pas goûté les desserts. Service moyen, pas trop de sourire et un peu trop de familiarité.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Le Villaggio ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Le Villaggio ?