“Surpris”

Restaurant Pizzeria Le Villaggio
Classé n° 12 sur 50 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant pizzeria avec une ambiance place de village, venez decouvrir nos divers plats cuisinés maison, l'italie dans vos assiettes
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Très agréable surprise en sortant du Futuroscope pour ce restaurant choisi pour sa carte.
À 5 min du site ce restaurant fait une bonne impression avec ses pizzas de produits frais, pas forcément les meilleurs mais la pizza est faite au dernier moment. Une escalope milanaise fait d une belle pièce pâte à part faute de place. Deux menus enfants d une bonne quantité en plat de pâtes, un rosé de qualité moyenne, et dessert sans prétention.
Les serviettes sont en tissu et toilettes Propre.

Ils nous laisse une très bonne impression finale avec une addition modérée.

À conseiller quand on est de passage.
Merci pour les masque enfants.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018

Toute la journée à visiter le Futuroscope, repos mérité au Villagio pour se reposer et se rassasier. Accueil toujours sympa, installation rapide, et alors....... Pizzas et pâtes au saumon délicieuses. Plats copieux, pizzas énormes bien garnies, super bonnes, rien à redire. Les profiteroles sont revenues pour le bonheur de certains. Je recommande ce restaurant à tous .

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés manger là bas un samedi soir, le restaurant était plein.
L’attente a été un peu longue (2h pour un plat et un dessert) mais le rapport qualité est prix est imbattable !
Petit bémol sur le café gourmand, glace café et crème praliné, ça fait des goûts trop proches du café lui même ...

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Génial du début jusqu'à la fin.
Un accueil sympa, cadre très agréable, même si la première impression fait cantine.
Une carte alléchante, et a la hauteur de ses promesses. Les quatre plats ont eu un total succès. La pizza excellente. Les desserts sont gourmands. Pour moi c'est une bonne adresse a retenir.

Avis publié : 5 mars 2018

Nous avons diné au Villaggio le 20 fevrier dernier et nous avons été agréablement surpris par la qualité des pizzas. Le menu enfant proposé n'ayant pas suffit à les rassasier, nous nous sommes vus proposer une seconde pizza enfant pour chacun des deux et sans supplément. Un accueil très commerçant et qui valait la peine d'être souligné. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Le Villaggio ont aussi consulté

Poitiers, Vienne
Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Le Villaggio ?