“hotel décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jules Verne Premium
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Clermont-Ferrand, France
“hotel décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Pour la formule premium, en voyant sur internet le thème "tour du monde en 80 jours" et les photos on s'attend à un super hotel.
Accueil sympatique mais sans plus. Le théme de la chambre est bien respecté (chambre lodge) mais la moquette est sale, la papier peint n'est pas très net.. Nouvelle surprise: le drap house est dégueulasse avec des cheveux et des poils !!!
La salle de bain est vite innondée lorsqu'on prend une douche, même en faisant attention.
Le petit déjeuner est correct avec des viennosieries et du choix.
Attention, en ce qui concerne le repas au restaurant La Fiesta c'est en fait un buffet à volonté et non des pizzas comme c'était indiqué sur le site. Mais le buffet est plutôt bon , avec du choix.
Pour le prix, je m'attendais à beaucoup mieux...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Le parc futuroscope était très bien au niveau des attractions, Après une journée de marche, on se dit que dans un hôtel 2 étoile on aurait un minimum de confort.
23H30, notre arrivé du parc après le super spectacle "la note bleue", je voulais prendre une douche, pas d'eau chaude ! je me dis je la prendrais le lendemain.
Le verrou de la chambre était cassé' la chaine pour la sécurité), il y avait de la poussière sur les meubles, super cela m'a tué ma veste blanche !
Dans la salle de bain, il y avait une serviette humide aussi.
La moquette au sol était assez pourrie ! on se demandait si cela faisait partit du thème ou non . Mais je ne pense pas car sur les photos internet la moquette est bien bleue et non de toute sorte de couleurs qui auraient déteintes !
Le lendemain matin, on descend prendre le petit déjeuner a 9H00 tranquillement ( celui-ci est assez correct malgré le peu de choix) sachant que les chambres doivent être libre a 11H00. On se dit on a le temps. A 9H20 en remontant dans la chambre notre porte était ouverte en grand avec nos effets personnels a l'intérieur ! et il y avait pleins de femmes de ménages dans les étages ! on se demande ce qu'elle faisait la sachant que les chambres pouvaient être occupées jusqu'à 11H00 comme convenu. Je referme la porte, puis vais prendre ma douche, cette fois-ci il y a l'eau chaude mais les boutons sont inversé ( dans la chambre c'est bleu pour le chaud et rouge pour le froid), donc super ! puis d'un coup j'entends comme si on voulait rentrer dans la chambre et la encore une femme de ménage !bien sur elle s'est excusée. Je ne lui en voulait pas, c'est pas de sa faute si l'hôtel est mal organisé !
donc pas vraiment satisfait de cet hôtel qui vaut pas un 2 étoiles a mon goût ! Il vaut mieux voir ailleurs c'est un conseil. C'est le seul bémol de mon séjour au futuroscope.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Villeneuve-sous-Dammartin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

hotel pres du futuroscope 5 minutes a pied-bon acceuil-chambre petite mais propre et agreable-bonne literie-hotel calme
connection internet gratuite-restaurant buffet a volonte pas cher et bon(la fiesta)
deco originale
bon qualite prix
parking gratuit
petit bemol salle de bain tres petite et seche cheveux peu efficace

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Yvelines, france
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Dans le cadre d'une visite de deux jours au Futuroscope avec nos enfants, nous avons opté pour cet hôtel un peu plus cher que les hôtels premiers prix, car le site annonçait une décoration "Tour du Monde en 80 jours", des " Salles de bain équipées" et un "Confort PREMIUM : sur matelas à mémoire de forme, oreillers et couettes 100% nature, fibre écologique issue du bois d'eucalyptus". Il annonce également " Repas buffet ou pizzas à la Fiesta. Wifi gratuit.Télévision écran LCD, lecteur DVD, Canal + et satellite."

La réalité est très décevante :
- La chambre pour 4 personnes est minuscule (taille équivalent à un formule 1), pas de placard et trois cintres seulement ;
- en guise de décoration : un papier peint ringard avec des motifs de forêt vierge, des lits en bambous, des couvertures en fausse fourrure synthétique et deux chimpanzés en peluches suspendus à des bambous. Le summum du mauvais goût bas de gamme !
- la salle de bains : un bloc thermoformé avec douche et lavabo intégré, là ,encore, type formule 1 ;
- écran LCD minuscule et sans lecteur de DVD ;
- des lits trop moux et des oreillers dont les fibres forment des boules désagréables
Le tout dans un état de propreté douteux : joints sales dans la douche, couvertures à l'odeur douteuse...

Le repas à la Fiesta est également déplorable. Il s'agit d'un immense restaurant sur plusieurs niveaux, là encore vaguement décoré dans le style USA années 50, avec des affiches de james Dean. Surtout, le buffet est digne d'une mauvaise cantine. Entrées du type saucisson à l'ail, pâté de foie et céleri rémoulade ; plats chaud : pâtes trop cuites ou haricots verts surgelés, choucroute garnie de cochonaille bas de gamme, coq au vin ou émincé de dindonneau ; pas de fromage bien évidemment et un buffet de déssert dans la même lignée : mousse au chocolat immangeable, crème caramel et tartes industrielles...

Pour résumer : un énorme décalage entre ce qui est annoncé et la réalité...
Si c'était à refaire, je choisirais l'hôtel le moins cher du Parc : les prestations ne peuvent pas être bien moindres et au moins je n'aurais pas été déçue !!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avons été déçus par la décoration "bas de gamme" de la chambre Safari Premium qui nous a été allouée. Elle semble avoir été "bricolée" en toute hâte et les finitions ne sont pas terribles . La chambre est minuscule et ne ressemble ni aux photos ni au descriptif du site de l hotel (Le tobogan a disparu , pas de lecteur DVD) . Nous avons eu l occasion de passer une nuit dans les chambres "standard" de l hotel à la décoration du Nautilus qui sont vraiment plus jolies (mais tout aussi miniscules ) que le premium.(matelas de meilleur qualité et couettes pour les enfants (au lieu de couvertures pas terrible en premium).
Dans les 2 formules les sanitaires ne sont pas très nets et les égouts refoulent.
Points positifs : L accueil et le conseil du personnel à l entrée , la proximité du Futuroscope (avec navette gratuite) et le restaurant d à côté la FIESTA avec une déco très sympa (style cubain) où l on mange des tapas délicieuses. (environ 12 euros pour 2 personnes.)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Hotel très sympa, juste à côté du parc et surtout que l'on est situé à des distances correctes des autres parcs de la Vienne.
Personnel très accueillant . c'est endroit qui est magique car avant même d'aller sur le parc, nous nous plongeons dans une atmosphère magique avec des décors impressionnants, des chambres futuris avec du matériel de qualité.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Maurecourt
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

L'hôtel possède le seul avantage d'être idéalement situé à une dizaine de minutes à pied du Parc du Futuroscope. Sinon, l'ensemble est vraiment bas de gamme. Propreté douteuse (moquette tâchée, papier peint déchiré et tâché), chambre très basique, chauffage approximatif, interrupteur qui ne fonctionne plus etc...
Pour le petit-déjeuner, c'est comme une cantine d'école, mais en plus sale !
Si l'on vous propose de dîner au restaurant "la fiesta", Fuyez !! Le Flunch comparé à ce resto est un étoilé !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux