La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hôtel Kyriad Poitiers - Jules Verne Site du Futuroscope

3 Avenue Jean Monnet Teleport 3, 86360 Chasseneuil du Poitou France
avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (75)
Chambre et suite (28)
Salle à manger (11)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus. Fonctionnement du site

Infos pratiques

Nº 11 sur 21 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Propreté
Rapport qualité / prix

Bienvenue à l'Hôtel Kyriad Poitiers Jules Verne Futuroscope, votre second chez vous à Chasseneuil du Poitou. L'Hôtel Kyriad Poitiers Jules Verne Futuroscope met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'Hotel Jules Verne propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une conciergerie. De plus, l'Hôtel Kyriad Poitiers Jules Verne Futuroscope est doté d'un petit déjeuner, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.

Pourquoi ne pas essayer un restaurant italien comme Saveurs du Soleil - Futuroscope, RISTORANTE DEL ARTE ou Restaurant Pizzeria Le Villaggio. Si vous cherchez une restaurant a proximité de l'Hotel Jules Vernes rendez-vous au Restaurant Pirates (0,1 km), La Table d'Arthur - Futuroscope (1,0 km) ou L'Ôtre Dimension (0,1 km), tous non loin de l'hôtel.

L'Hôtel Kyriad Poitiers Jules Verne Futuroscope vous offre le meilleur de Chasseneuil du Poitou à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi

• 33
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
mitch m a écrit un avis (5 mars)
6 contributions1 vote utile
Nous avons passé deux nuits au kyriad en famille avec deux enfants 5/6 ans. Chambre confortable, spacieuse, très propre. Petit déjeuner au top. Vaste choix et très bon. L hôtel est idéalement placé, sortie d autoroute, 12 mn a pied du futuroscope que nous pouvons rejoindre par un chemin pédestre, très facilement. Bon qualité prix
Date du séjour : mars 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Réponse de Laurianne Bassoli, Service clients/Réception de Hôtel Kyriad Poitiers - Jules Verne Site du Futuroscope
A répondu Il y a 1 semaine
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti à la suite de votre séjour. A très bientôt au Kyriad Jules Verne. Bien cordialement, Laurianne BASSOLI Adjointe de direction
avatar-image
Maudavid a écrit un avis (févr. 2024)
24 contributions6 votes utiles
Notre chambre était conforme à la description et aux photos du site internet de l’hôtel. La chambre était très petite (mais vu le temps qu’on y passe, c’est suffisant). La literie était très confortable, avec oreillers à mémoire de forme. Bonne isolation phonique (aucune gène malgré la proximité de l’autoroute). Le petit déjeuner était parfait, salle assez grande, très peu d’attente. On y trouve facilement son bonheur (on a adoré les crêpes au Nutella et le yaourt glacé! Rien que pour ça, on y retournerait!) Le personnel est aimable et efficace. L’hôtel est à 10 minutes à pied de l’entrée du parc (chemin accessible avec une poussette). Un chemin matérialisé par une ligne jaune permet d’y accéder sans se tromper.
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Réponse de Laurianne Bassoli, Guest Services / Front Office de Hôtel Kyriad Poitiers - Jules Verne Site du Futuroscope
A répondu il y a 2 semaines
Bonjour, Quel plaisir de constater votre satisfaction suite à votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction
avatar-image
Jil M a écrit un avis (févr. 2024)
Mimizan, France52 contributions40 votes utiles
Non, mais non. On se sent trompés très clairement surtout avec les photos disponibles sur les sites...🤔. L'hôtel ou du reste la chambre que nous avions, ne méritent pas 3 étoiles et les tarifs pratiqués. Vieux, en mauvais état. Literie déplorable, douche de camping-car!! Aucune intimité juste un rideau, sans déconner?.. De notre retour d'expérience autant choisir bien moins cher, nous n'y aurions vu aucune différence si une, .. le prix. Le petit dej fait le taf sans plus. Le personnel, pas évident de dire sur une nuit. Allez ailleurs si vous pouvez.
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en famille
A répondu il y a 3 semaines
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous prenons en compte toutes vos remarques. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Manon H. – Responsable Hébergement.
avatar-image
Creeks a écrit un avis (janv. 2024)
17 contributions1 vote utile
Accueil souriant et à l écoute, Décoration sympa thème futuriste. A 2 pas du futuroscope, très pratique. Chambres propres et petit déjeuner complet avec un large choix pour tous. Prix raisonnable. Parking sur place.On recommande cet hotel
Date du séjour : janvier 2024
Conseil sur les chambres : Chambre possible pour 5 personnes
Autres conseils sur les chambres
A répondu le 28 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est un plaisir de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction
avatar-image
Noé a écrit un avis (janv. 2024)
France121 contributions56 votes utiles
Hôtel à même pas 10 min à pied du Futuroscope. Accueil sympathique, chambre très propre et literie confortable. La chambre est un peu petite pour 4 personnes avec deux grands enfants mais vu le temps qu'on y passe ça va. Par contre nous avions une chambre donnant sur l'autoroute et la fenêtre est très mal insonorisée, cela nous a pas mal dérangé pour dormir. Gros bémol pour le petit déjeuner, nous avons été obligés d'aller au restaurant des pirates à côté car il n'y avait plus de place à celui de l'hôtel et il y avait énormément de monde. De plus, aucun produit adapté pour les personnes souffrant d'allergies ou d'intolérances alimentaires, ma fille intolérante au gluten n'aurait pas pu manger grand chose si je n'avait pas amené ce qu'il faut pour elle. Mais cela est malheureusement habituel dans de nombreux hôtels...
Date du séjour : janvier 2024
A répondu le 7 janv. 2024
Bonjour , Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Sur le Kyriad Jules Verne, nous avons différents produits sans gluten proposés uniquement aux personnes concernées. Nous vous invitons la prochaine fois à nous indiquer directement l'intolérance, nous ferons le nécessaire pour vous garder pour les petits déjeuners dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Manon H. – Responsable Hébergement.
Précédent
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Chasseneuil du Poitou.
FOURCHETTE DE PRIX
70€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel jules verne futuroscope, hotel jules vernes futuroscope, avis hotel jules verne futuroscope
ANCIENNEMENT
Hôtel Jules Verne Premium
ADRESSE
FranceNouvelle-AquitaineVienneChasseneuil du Poitou
NOMBRE DE CHAMBRES
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Hôtel Kyriad Poitiers - Jules Verne Site du Futuroscope : tarifs 2024 et 477 avis

Questions fréquentes sur Hôtel Kyriad Poitiers - Jules Verne Site du Futuroscope
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Kyriad Poitiers - Jules Verne Site du Futuroscope ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Futuroscope (0,8 km) et zerOGravity (0,7 km).
Quels sont les services offerts par Hôtel Kyriad Poitiers - Jules Verne Site du Futuroscope ?
Le wi-fi gratuit, parking gratuit et buffet petit déjeuner sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Kyriad Poitiers - Jules Verne Site du Futuroscope ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Kyriad Poitiers - Jules Verne Site du Futuroscope ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Kyriad Poitiers - Jules Verne Site du Futuroscope ?
Exemples de restaurants bien situés : La Crêpe Volante, L'Ôtre Dimension et Asia Restaurant.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Kyriad Poitiers - Jules Verne Site du Futuroscope ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel Kyriad Poitiers - Jules Verne Site du Futuroscope ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Eglise St-Clément (2,4 km) et Eglise Saint-Pierre Saint-Paul à Dissay (6,5 km).
Hôtel Kyriad Poitiers - Jules Verne Site du Futuroscope est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.