“quelle horreur” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jules Verne Premium
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
“quelle horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

encore un hotel laissé à l'abandon....aucune amélioration depuis plus de 10 ans à part l'enseigne qui a changé de nom !!! voila un hotel peu confortable, vieillot, peu entretenu avec des joints moisis dans la salle de bain, une moquette douteuse et un accueil quasi nul et non avenu...la cerise sur le gateau c'est le prix de la chambre : 77 euros sans le petit déjeuner !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Après avoir lu les mauvais commentaires je craignais d'étre décu mais en arrivant nous sommes tomber sur la chambre"nuptiale"décoration blanche avec lit baldaquin et franchement très bien lit confortable chambre propre certes la douche n'est pas trés pratique mais pour quelque jours ca suffit ,parking gratuit et grand,le petit déjeuner était bien un peu bruyant mais avec ce qu'il faut.Franchement je conseille cet hotel rapport qualité\prix trés bien

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous y sommes allé pour son "décor marin"... Alors la deco se limite au lits superposé bleu avec un hublot, et à un stickers... OUAW!
La moquette est douteuse (surement une déco décolorée... ce qui donne des tâches bizarres)
Les murs sont pleins de traces de doigts, caramel (?) sur les murs, etc etc
Une douche qui inonde tout puisqu'il n'y a pas de rideau, et pour un 2étoiles il y a trop de finitions non faites!
Le "restaurant" pitié... Grande salle très impersonnelle, nous avons débarrassé nous même notre table pour manger ... Pour le diner que l'on espèrait c'est bien raté
Seul points positifs : buffet à volonté pour le petit déjeuner et le personnel de l'hôtel
Mais vraiment à 70€ la nuit, IBIS est une valeur sure!

Sur ce, bonnes vacances!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Pont-l'Évêque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Je suis assez d'accord avec les avis des personnes qui ont été déçues! Après avoir vu leur site internet on s'attend à beaucoup mieux... Ceci dit, notre chambre était propre, le rideau occultait bien la lumière. La déco était un peu cassée (une longue-vue censée rappeler les lodges de l'époque coloniale nous est tombé dessus) , c'est vrai aussi que la salle d'eau est petite mais suffisante pour une nuit. Toilettes séparées. Calme et près du parc à pieds. Pour conclure disons que c'est équivalent à un hôtel de chaine classique type "B&B" mais avec un beau papier peint et un petit effort de déco, quant au prix il est plus proche d'un hôtel type "Campanile". Le petit déjeuner était bon beaucoup de choix avec viennoiseries.
Bonne journée au futuroscope!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Eybens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons été séduits par les magnifique photos des "Offres Premium" et nous nous sommes retrouvés .... à Bagdad !

Des Oreillers plats comme des crêpes, un lit à moitié cassé. Ajoutons à cela un robinet qui fuit, un écran LCD ... 36cm ! Et un accueil loin d'être chaleureux !

Triste séjour au futuroscope ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Que se soit mon compagnon ou moi même, nous n'avons pas été déçu. Rapport qualité-prix correct. Je suis surprise de votre d'aussi mauvais commentaires précédemment. Bonne literie, chambre/WC/salle d'eau propre. Il y a assez d'espace pour deux personnes. Le petit déjeuner est pris au sein de l'hôtel et les produits proposés sont simples mais bon. L'accueil est chaleureux et tout vous est bien expliqué. Le seul point négatif est que la douche italienne est mal agencée. Donc quand vous prenez une douche, vous n'avez d'autre choix que dans mettre un peu partout!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Notre chambre pour 2 était assez petite (certaines chambres B&B sont plus grandes !) encombrée qui plus est par deux lits superposés. Salle de bains correcte mais on l'inonde en prenant sa douche (sorte de douche italienne mais toute petite et toute coincée).
Accueil sympathique et efficace. Service de bagagerie à destination de la gare TGV ok.

Le gros point noir reste le petit déjeuner pris à la Fiesta, un restaurant à quelques dizaines de metres (il faut donc sortir de l'hotel): ambiance glauque, resto vieillissant, personnel détestable, buffet très très bas de gamme (pain en carton, croissants en éponge, jus de fruits 1er prix.....) et sans grande variété. Scandaleux de proposer des produits aussi infects. On a vraiment l'impression de déranger.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults