“Bien pour un petit Weekend” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Hôtel Jules Verne Premium
Buenos Aires, Argentine
“Bien pour un petit Weekend”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Contrairement aux précédents commentaires je n’ai eu aucun souci avec la chambre… J’y suis allée avec mon copain hors période scolaire, donc il n’y avait pas grand monde et par chance nous avons eu se que l’hôtel appelle « chambre nuptiale » on n’avait pas fait de demande particulière de chambre, donc c’était sympa, la chambre était jolie, propre et le lit nickel aussi. La salle de bain est très basique comme dans tout les hôtels 2* de toute manière, mais c’était propre également…
On y est reste pour 2 nuits, donc pour la chambre c’était très suffisant et très bien.
De plus on est vraiment à 5min a pied du parque donc c’est bien pour ceux qui ne veulent pas utiliser la voiture…
Par contre le seul point négatif que je trouve à l’hôtel est la nourriture bon le petit déjeuné c’est assez classique donc ca passe, mais ensuite le repas du soir, je n’ai pas vraiment aimé j’ai trouvé ca mauvais… Donc bon après chacun ces gouts, mais heureusement on avait la voiture, pour manger ailleurs…

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les Milles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

De passage pour visiter en famille le Futuroscope, j'avais réservé une chambre dans cet hotel car sur le site; la chambre semblait amusante surtout pour notre fils. Si l'accueil à l'hotel est correct que dire de la chambre. La moquette; on ne sait pas si il s'agit de moisissure ou de l'usure....les murs auraient besoin d'un petit coup de fraicheur, la cabine de douche est simple.

Point favorable de l'hotel, c'est calme et aprés une journée de visite bien remplie; le silence d'une bonne nuit de repos est appréciable.

Le petit dej: correct, viennoiserie, jus de fruit, pain, beurre et confiture, fruits, yaourt. C'est bon mais pas transcendant avec les chariots de desserte sous votre nez.

Je ne sais pas comment sont les autres chambres mais l'hotel aurait besoin d'une bonne "propreté".

Je pouvais choisir une chaîne hoteliére ou nous nous attendons à un "confort standardisé" parfois cela est souhaitable et pour un écart de prix qui n'est pas significatif.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits au Jules Verne Premium (chambre victoria).
Nous avons rencontré deux problèmes: la porte de la salle de bains ne fermait plus, elle restait entrouverte, la fenêtre ne fermait pas!!
La dernière nuit (à 3 heures du mat), il y avait bcq de bruits, portes qui claquaient, gens qui criaient,...
Le petit déj est comme partout, sous forme de buffet avec du choix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Pont-du-Chateau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Très bon accueil , chambre pour 4 disponible dès 9h45 le matin (alors que nous venions juste demander où elle se trouvait pour le soir). Chambre pour 4 (2 adultes et 2 ados) correcte, bonne literie, mais décoration défraichie (changement de moquette s'impose). Pour 1 nuit à se reposer entre deux jours au futuroscope, c'est très bien. Petits déjeuners : copieux , une insonorisation de la salle à manger serait un plus.
Je n'hésiterai pas à y retourner .
Conseil au futur "locataire" : n'aller pas diner à la Fiesta (le restaurant "jumelé" à l'hotel) => accueil non existant, nourriture infame, prix +++. Mieux vaut diner à l'intérieur du Parc pour moins cher en plus !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons apprécié cet hôtel : propre, réception très accueillante et serviable. Déco à thème "Jules Verne" sympa, bien personnalisée selon les chambres. Nous étions en "premium". Nos enfants de 10 et 6 ans ont adoré leur chambre "d'explorateur" ! Petit dej pas mal.Par contre, mal indiqué depuis le Futuroscope : on a eu du mal à trouver l'hôtel !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons réservé une chambre à thème (Jules Verne Premium). Ce sont les chambres du dernier étage. La décoration était agréable, mais la chambre n'a pas été rénovée depuis longtemps (trous apparents d'anciennes décorations, tapisserie déchirée par endroit). La salle-de-bain n'était vraiment pas à la hauteur du prix : extrêmement petite, il n'y avait pas de vitre ou de rideau de douche pour la fermer (inondation garantie), et le sol était tâché, faisant douter de la propreté du lieu. L'insonorisation avec les chambres adjacentes était mauvaise (mais étant hors-saison, nous n'avons pas eu de problème le soir venu).
Le petit-déjeuner était moyen.
L'hôtel est très bien situé (moins de 10 mins à pied de l'entrée du parc).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
cergy
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nul, tout simplement nul.
C'est sale, pas entretenu, pas accueillant .
On vient se détendre, et on se sent un peu abusé en ouvrant la porte; ce qui finalement est contrariant et nuit fortement au sentiment de détente
On se croirait presque dans un formule 1.
Je regrette vraiment de ne pas avoir mis 50€ de plus, ce qui aurait plus que doublé le rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille