“Enfin un hotel avec des chambres pour 5 !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Hôtel Jules Verne Premium
Antony, France
“Enfin un hotel avec des chambres pour 5 !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je vois que les notes sont médiocres et cela me surprend. C'est un deux étoiles il ne faut pas demander la lune ! Moi j'ai trouvé que cet hotel propose des chambres pour 5 ce qui me permet d'éviter de prendre deux chambres et donc de faire de grosses économies.
Certes la peinture de la déco est un peu défraîchie (ils ont commencé à refaire des chambres à thème) mais on avait de la place dans notre grande chambre pour 5.
La salle de bains était un peu petite et surtout douche à l'italienne qui rend difficile de prendre une douche sans tout innonder.
Nuit très calme, literie très correcte et propre.
Le petit dej était un peu genre cantine car il y avait beaucoup de monde donc bruyant mais avec pas mal de choses au buffet.
A 10 mn à pieds du futuroscope, c'est pratique.
Nous n'avons pas dîné à la Fiesta, à 5 mn en voiture il y a pleins de restaurants de tous genres (Relais d'Alsace, La Boucherie, KFC, Mc Do, Buffalo grill, pizzeria...j'en oublie !) ça permet de varier et d'éviter le restaurant de l'hotel qui semble moyen.
Donc si je devais y retourner, oui j'y retournerais, sans problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Les remarques de nos clients sont toujours constructives car elles nous aident dans notre recherche permanente de qualité; nous y attachons donc la plus grande importance

Encore un grand merci et à très bientôt.

Bien cordialement,

Digne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Et voila que l'on peut se targuer d’être un hôtel à thème.....
Si le théme est le sous marin alors c'est réussi : la chambre est exigue et sombre, la déco inexistante et la sdb digne d'un algéco.
Que rajouter de plus si ce n'est que la nourriture est digne des cantines les plus modestes.
Pour ma part, il vaut mieux aller dans un f1: au moins on n'est pas déçu et c'est moins cher !

• 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Chambre d’hôtel (chambre 208) sale, sur les murs et traces de moisissures sur le carrelage de la salle d'eau. Pas de poubelle pour les serviettes hygiéniques dans les WC. Manque d’entretien flagrant dans tout l’hôtel. Personnel très disponibles. Petit déjeuners très bien.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre si il doit faire chaud. Pas de clim...
st .donan..
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

hothel .asser calme tres decue par le restaurant la fiesta.proprete.des assiettes.plus que douteuses.manque de personnel quand a la nourriture c est inffame.le jambon braise etait en faite du rotie de porc le prix 18 euros boisson non comprise vraiment chere..

saint-cyprien
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

nous avons testé l'hotel julles verne en chambre premium thème lagon. Si c'est simplement pour la déco et le thème, ce n'est pas la peine de s'offrir le supplément.
La chambre était propre, salle de bain minuscule.
Ensemble correct sans plus.

Point positif : la literie est très bonne en chambre premium.

Saint-Médard-en-Jalles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Nous devions aller à l'hôtel de parc et à notre arrivée on nous dit vous allez au Jules verne. Je me suis dit super le décor avait l'air super beau. Nous étions 3 et avions une chambre pour 4 , mon fils me dit super je vais en haut, il essaie de monter et les barreaux tournaient sur eux mêmes du coup il a eu peur et est reste en bas, le lit était réparé avec des équerres un peu partout pour tenir le haut et le bas et contre le mur. Moquette et vitre pas très nettes, wc la porte fermée pas entièrement, salle de bain petite avec moisissure dans vmc et les coins. Pour le couple 2 lits jumeaux colles avec les pieds meme pas droits, matelas mous et crepe en guise d'oreiller. Petit déjeune servi à la fiesta bousculade garantie et slalom pour avoir une table qui sont serrées les unes aux autres.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CANTIN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné en juillet (comme beaucoup d'autres, dans le cadre d'une visite du Futuroscope).
Trés satisfait de cet hôtel :
CHambres sympa avec une décor "20,000 lieux sous les mers" qui a beaucoup plu à notre fille. Suffisemment d'hespace pour 3 avec une chambre bien agencée, très propre. Un personnel disponible, souriant et toujours prêt à vous renseigner....
Salle de petit déjeuner bien organisée malgré l'affluence.
Bref, lors d'une prochaine visite du Futuroscope, nous reviendrons dans cet hôtel avec plaisir.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille