“À éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jules Verne Premium
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Séjour a 4,chambre plus que petite,pas de climatisation,donc fenêtre ouverte sur autoroute à proximité,qualité du petit déjeuner moyen mais le personnelle est très aimable.
Je vous conseille pour votre séjour de prendre des chambres d hôtes sur le secteur à 10mm de voiture.beaucoup moins chère et 100 fois mieux.(ex la rosaliere)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur votre séjour.
Toute critique est constructive et nous prenons bien évidemment en haute considération le ressenti de nos clients.
Espérant vous accueillir une prochaine fois.

Cordialement.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

La chambre est vraiment petite, pas climatisée donc très chaud. La salle de bain (mal-grès le thème Jules Verne) a été faite à l'effigie de Arthur et les Minimoy. Douche minuscule, et manque de pression.Le sèche cheveux est très bruyant et trop chaud! Pas trouvé pour régler la température. La TV est minuscule. Cela dit, la chambre est propre, et pour une nuit, ça reste correct. A 10 mn à pieds du Futuroscope. Le petit déj est basique mais reste correct aussi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ce retour concernant notre établissement.
Vous gardez un souvenir plutôt mitigé et j'en suis navrée.
Vous soulignez la propreté de la chambre et nous vous en remercions.
Sachez que ce point ne manquera pas d'encourager l'équipe d'entretien à poursuivre sa mission de service avec motivation et enthousiasme.
Un grand merci.
Bien à vous,
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

le theme des chambres a bien plu aux enfants ; la déco est simple mais sympa
pour une nuit c'est largement suffisant, manque de clim en forte chaleur ; obligation
de dormir la fenêtre ouverte
petit dej simple
bref avec un prix pareil difficile de faire mieux, et à deux pas de l'entrée du parc

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour cet agréable retour concernant votre séjour dans notre établissement.

Vous soulignez la force de notre positionnement en terme de rapport qualité-prix et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que vos enfants aient apprécié la décoration de nos chambres.

En espérant vous revoir très bientôt.
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

rien a redire sur cette prestation, hôtel impeccable, super accueil, bar service
petit déjeuner très correct
nous y avons passe qu une seule nuit mais tout s est bien passe
hôtel a proximité du parc,
distributeur de café et boissons fraîche

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Nous vous remercions et apprécions votre discours positif à notre égard.

Votre satisfaction est notre mission.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Rumilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Quel plaisir ! Hôtel propre, chambres à thème très sympa. Il est situé à 10 minutes à pieds du Futuroscope. L'accueil a été parfait. On a demandé une nuit supplémentaire, ce qui n'a posé aucun problème et en plus la promo dont nous avons bénéficié pour la première nuit a été répercutée sur la nuit supplémentaire. Le resto est super bien décoré, magnifique, sur le thème des pirates. N'hésitez pas une seconde.

• Séjour du juin 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous recommander par ce retour extrêmement positif.
Merci également de relever la qualité d'accueil de nos collaborateurs.
Merci également pour notre partenaire, le restaurant Pirates, je suis certaine que votre commentaire ne manquera pas de les encourager à poursuivre leur mission de service avec motivation et enthousiasme.
Encore un grand merci.
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

J'avais lu les avis des clients précédents mais ne m'attendais pas à aussi bien dormir !
Tout d'abord le cadre de notre chambre était franchement superbe (indonésien: bois colorés, tissus des jetés de lits et coussins également très colorés) mais le confort des matelas était excellent ! Nous y sommes restées deux nuits de suite (mes deux ados et moi) et ne l'avons pas regretté.
Je recommande vivement !
Petits-déj. très bien également, tout le monde y trouve son compte.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame,

Nous vous remercions et apprécions votre discours positif à notre égard.
Votre satisfaction est notre mission.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L'accueil, est sympathique , chambres sur le thème des sous marins, a 5 minutes a Pied du parc du Futuroscope, Navettes entre hôtels et le parc tous les WE et Vacances scolaires a l'ouverture et a la fermeture du parc. Hotel indiqué sur les flèches des directions a pieds.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Monsieur,

Merci pour ce retour extrêmement positif concernant votre séjour dans notre établissement. Vous soulignez l'accueil de nos équipes.
Sachez que ce commentaire ne manquera pas de les encourager à poursuivre leur mission de service avec motivation et enthousiasme.
Encore un grand merci.
Bien à vous,