“Notre pire expérience en famille !” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jules Verne Premium
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Notre pire expérience en famille !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hotel car il était le seul à proposer des chambres à thèmes à côté du Futuroscope.
Nous entrons dans une chambre minuscule ou l'on s'entasse à 4 ( 2 adultes et 2 enfants ) et qui dégage une odeur bizarre , surement due à la résine utilisée pour imiter les rochers des iles. ( décoration Le monde en 80 jours ).
La salle de bain est un caisson comme dans les cliniques. Le sèche cheveux vous brûle les mains au bout d' 1 minute d'utilisation.
Un spot posé sur la pelouse et qui éclaire la façade de l'hotel nous a empeché de dormir toute la nuit malgré les rideaux que j'ai bricolé dans tous les sens pour cacher au maximum la lumière. Impossible de poser quoique ce soit sur les chevets , tout glisse car ils ne sont pas plats. Le wifi soit disant 100 % est hors service , la machine à boissons en bas ne marche pas.
Le bruit des portes des chambres voisines qui claquent a n'importe quelle heure du jour et de la nuit . Bref , nous avons très mal dormi.
Le petit déj est basique avec un jus d'orange insipide.
Seul point positif : le personnel est souriant et aimable. On peut aller à pied au Futuroscope.
Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur votre séjour.
Toute critique est constructive et nous prenons bien évidemment en haute considération le ressenti de nos clients.
Espérant vous accueillir une prochaine fois.

Cordialement.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cet hôtel qui a déjà vécu plaira sans doute aux petits enfants, à noter que le premium et le Jules Verne sont le même hôtel, mais les étages sont différents. Le personnel est bien et le petit déjeuner aussi ainsi que le confort. Nous avions la chambre lagon, très jolie mais petite, j'ai eu des problèmes à cause de la moquette (qui a vécu) car je suis sensible aux acariens pas facile de dormir ou alors était-ce le crocodile en peluche qui avait pris la poussière? Par contre, les moins: les lits en faux rochers, on s'est tous écorché les orteils dessus ;-((. On a préféré les chambres d'hôte à proximité. ex : la ferme du château et son petit déjeuner Royal pour moins cher en plus.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre sentiment sur notre établissement.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Séjour a 4,chambre plus que petite,pas de climatisation,donc fenêtre ouverte sur autoroute à proximité,qualité du petit déjeuner moyen mais le personnelle est très aimable.
Je vous conseille pour votre séjour de prendre des chambres d hôtes sur le secteur à 10mm de voiture.beaucoup moins chère et 100 fois mieux.(ex la rosaliere)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Espérant vous accueillir une prochaine fois.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

La chambre est vraiment petite, pas climatisée donc très chaud. La salle de bain (mal-grès le thème Jules Verne) a été faite à l'effigie de Arthur et les Minimoy. Douche minuscule, et manque de pression.Le sèche cheveux est très bruyant et trop chaud! Pas trouvé pour régler la température. La TV est minuscule. Cela dit, la chambre est propre, et pour une nuit, ça reste correct. A 10 mn à pieds du Futuroscope. Le petit déj est basique mais reste correct aussi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ce retour concernant notre établissement.
Vous gardez un souvenir plutôt mitigé et j'en suis navrée.
Vous soulignez la propreté de la chambre et nous vous en remercions.
Sachez que ce point ne manquera pas d'encourager l'équipe d'entretien à poursuivre sa mission de service avec motivation et enthousiasme.
Un grand merci.
Bien à vous,
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

le theme des chambres a bien plu aux enfants ; la déco est simple mais sympa
pour une nuit c'est largement suffisant, manque de clim en forte chaleur ; obligation
de dormir la fenêtre ouverte
petit dej simple
bref avec un prix pareil difficile de faire mieux, et à deux pas de l'entrée du parc

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour cet agréable retour concernant votre séjour dans notre établissement.

Vous soulignez la force de notre positionnement en terme de rapport qualité-prix et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que vos enfants aient apprécié la décoration de nos chambres.

En espérant vous revoir très bientôt.
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

rien a redire sur cette prestation, hôtel impeccable, super accueil, bar service
petit déjeuner très correct
nous y avons passe qu une seule nuit mais tout s est bien passe
hôtel a proximité du parc,
distributeur de café et boissons fraîche

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Nous vous remercions et apprécions votre discours positif à notre égard.

Votre satisfaction est notre mission.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Rumilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Quel plaisir ! Hôtel propre, chambres à thème très sympa. Il est situé à 10 minutes à pieds du Futuroscope. L'accueil a été parfait. On a demandé une nuit supplémentaire, ce qui n'a posé aucun problème et en plus la promo dont nous avons bénéficié pour la première nuit a été répercutée sur la nuit supplémentaire. Le resto est super bien décoré, magnifique, sur le thème des pirates. N'hésitez pas une seconde.

• Séjour du juin 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous recommander par ce retour extrêmement positif.
Merci également de relever la qualité d'accueil de nos collaborateurs.
Merci également pour notre partenaire, le restaurant Pirates, je suis certaine que votre commentaire ne manquera pas de les encourager à poursuivre leur mission de service avec motivation et enthousiasme.
Encore un grand merci.