“Simple mais très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jules Verne Premium
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Rodez, France
“Simple mais très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Chambre spacieuse, propre et déco sous marin sympa ma fille a adoré ! Manquerait peut être la climatisation. Le petit déjeuner correct mais sans plus, on ne s'y attarde pas. La navette gratuite pour le Futuroscope passe devant l'hôtel. Pour le prix je ne regrette pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que votre fille ait apprécié nos chambres Nautilus.

Vous soulignez la force de notre positionnement en terme de rapport qualité prix et nous vous en remercions.

Espérant vous revoir très bientôt.

Voyage solo
Seynod, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

la chambre est pas mal mais ont voie que sa a bien vécu .
le personnel est agréable
il y a un resto a proximité qui es super avec menu a volonté ou a la carte et personnel très agréable
le petit dej je ne l'ai pas trouver top mais sa passe

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire par de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.

J'ai transmis vos félicitations à l'ensemble de mes équipes et je tiens à vous en remercier.

Nous sommes toujours très sensibles aux encouragements de nos clients, qui nous prouvent que les efforts fournis par l'ensemble du personnel dans notre recherche permanente de qualité sont récompensés.

Encore un grand merci à vous et à très bientôt !
Entzheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très proche du parc du futuroscope (10 minutes à pieds), petit déjeuner correct. La déco des chambres pourrait être sympa mais chambre un peu défraîchie, le papier peint se décolle et le mobilier est veillot.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Madame,

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et je vous en remercie.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et j'en suis sincèrement désolée.

Les remarques de nos clients sont toujours constructives car elles nous aident dans notre recherche permanente de qualité.

Encore merci.
Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pas de surprise, le choix était guidé par la présence des enfants et petits-enfants surtout; c'est un peu spartiate comme aménagement, mais original. Rapport qualité/prix très correct et sans surprise.
Je retournerais volontiers dans cet établissement une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil à donner compte tenu du contexte : proximité Futuroscope, accès facile par la route o...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de relater vos impressions sur notre hôtel;

En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Pas terrible! Un decor sorti tout droit des années 80...cet hotel a vieilli, un petit rafraîchissement li ferai le plus grand bien
Poussiereux, triste... pas du tout ce qui est promis sur catalogue!
Et le comble, pas de pharmacie en cas de petits bobos!
L'ibis est préférable..meilleur rapport qualité-prix...

• Séjour du août 2013
Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction.

La satisfaction client étant ma priorité, je transmets vos remarques à la gouvernante et je vais renforcer mes contrôles.

Néanmoins, je précise que nous avons une pharmacie pour les premiers soins. Celle-ci est composée de désinfectant, de pansements, de compresses, de gel arnica, de paracétamol, de Spasfon, Smecta, sérum physiologique et de serviettes hygiéniques. Nous possédons même un défibrillateur.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Lors de notre visite au futuroscope, nous sommes restés 2 nuits sur place. Une nuit au Jules Verne "standard" et une nuit au "premium". Et bien si je devais y retourner je réserverais au "standard". Il n'y a strictement aucun confort supplémentaire dans la version premium, la literie était de plus mauvaise qualité (nous avons fini par mettre les matelas au sol tellement le sommier était de mauvaise qualité), moins de rangements.

La salle du petit déjeuner fait penser à une cantine municipale.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me donner votre avis sur mon établissement.

Toute critique est constructive, qu'elle soit positive ou négative.

Bien cordialement,.
Bernardvillé, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

le concept est original mais les chambres vieillissantes et n'inspirent pas le propre. Moquette au sol, tapisserie qui se décolle, odeur de renfermé dans la chambres, salle de bains exiguë (très peu de place dans la douche, et l'eau coule partout car la paroi qui sépare la douche du lavabo est courte)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous avez pris le temps de relater vos impressions suite à votre séjour dans mon établissement et je vous en remercie.

Nos chambres ne vous ont pas apporté satisfaction et j'en suis sincèrement désolée. Je prends bonne note de vos remarques.

Bien cordialement,
Prices are for 1 room, 2 adults