Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Simple mais très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jules Verne Premium
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |  
Services
Rodez, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Simple mais très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Chambre spacieuse, propre et déco sous marin sympa ma fille a adoré ! Manquerait peut être la climatisation. Le petit déjeuner correct mais sans plus, on ne s'y attarde pas. La navette gratuite pour le Futuroscope passe devant l'hôtel. Pour le prix je ne regrette pas.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Celine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que votre fille ait apprécié nos chambres Nautilus.

Vous soulignez la force de notre positionnement en terme de rapport qualité prix et nous vous en remercions.

Espérant vous revoir très bientôt.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

275 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    75
    86
    57
    41
Consultez les avis pour
181
45
Voyage solo
0
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (41)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Seynod, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

la chambre est pas mal mais ont voie que sa a bien vécu .
le personnel est agréable
il y a un resto a proximité qui es super avec menu a volonté ou a la carte et personnel très agréable
le petit dej je ne l'ai pas trouver top mais sa passe

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lilou74000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire par de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.

J'ai transmis vos félicitations à l'ensemble de mes équipes et je tiens à vous en remercier.

Nous sommes toujours très sensibles aux encouragements de nos clients, qui nous prouvent que les efforts fournis par l'ensemble du personnel dans notre recherche permanente de qualité sont récompensés.

Encore un grand merci à vous et à très bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Entzheim, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très proche du parc du futuroscope (10 minutes à pieds), petit déjeuner correct. La déco des chambres pourrait être sympa mais chambre un peu défraîchie, le papier peint se décolle et le mobilier est veillot.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci claudine w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame,

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et je vous en remercie.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et j'en suis sincèrement désolée.

Les remarques de nos clients sont toujours constructives car elles nous aident dans notre recherche permanente de qualité.

Encore merci.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rambouillet, France
Auteur de niveau
44 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pas de surprise, le choix était guidé par la présence des enfants et petits-enfants surtout; c'est un peu spartiate comme aménagement, mais original. Rapport qualité/prix très correct et sans surprise.
Je retournerais volontiers dans cet établissement une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil à donner compte tenu du contexte : proximité Futuroscope, accès facile par la route o...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Francis V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de relater vos impressions sur notre hôtel;

Vous soulignez la force de notre positionnement en terme de rapport qualité prix et nous vous en remercions.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Pas terrible! Un decor sorti tout droit des années 80...cet hotel a vieilli, un petit rafraîchissement li ferai le plus grand bien
Poussiereux, triste... pas du tout ce qui est promis sur catalogue!
Et le comble, pas de pharmacie en cas de petits bobos!
L'ibis est préférable..meilleur rapport qualité-prix...

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Woutadoudi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction.

La satisfaction client étant ma priorité, je transmets vos remarques à la gouvernante et je vais renforcer mes contrôles.

Néanmoins, je précise que nous avons une pharmacie pour les premiers soins. Celle-ci est composée de désinfectant, de pansements, de compresses, de gel arnica, de paracétamol, de Spasfon, Smecta, sérum physiologique et de serviettes hygiéniques. Nous possédons même un défibrillateur.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Lors de notre visite au futuroscope, nous sommes restés 2 nuits sur place. Une nuit au Jules Verne "standard" et une nuit au "premium". Et bien si je devais y retourner je réserverais au "standard". Il n'y a strictement aucun confort supplémentaire dans la version premium, la literie était de plus mauvaise qualité (nous avons fini par mettre les matelas au sol tellement le sommier était de mauvaise qualité), moins de rangements.

La salle du petit déjeuner fait penser à une cantine municipale.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Almandric
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me donner votre avis sur mon établissement.

Toute critique est constructive, qu'elle soit positive ou négative.

Bien cordialement,.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bernardvillé, Alsace, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

le concept est original mais les chambres vieillissantes et n'inspirent pas le propre. Moquette au sol, tapisserie qui se décolle, odeur de renfermé dans la chambres, salle de bains exiguë (très peu de place dans la douche, et l'eau coule partout car la paroi qui sépare la douche du lavabo est courte)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Elodiepascal59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Vous avez pris le temps de relater vos impressions suite à votre séjour dans mon établissement et je vous en remercie.

Les remarques de nos clients sont toujours constructives car elles nous aident dans notre recherche permanente de qualité.

Nos chambres ne vous ont pas apporté satisfaction et j'en suis sincèrement désolée. Je prends bonne note de vos remarques.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chasseneuil du Poitou
À 0.1 km
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 4 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
4.0 5 étoiles 767 avis
À 0.1 km
Hôtel du Parc Pirates
Hôtel du Parc Pirates
N° 10 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
3.5 5 étoiles 130 avis
À 1.0 km
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 9 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
3.5 5 étoiles 743 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 7 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
3.5 5 étoiles 557 avis
À 0.2 km
Novotel Poitiers Futuroscope
Novotel Poitiers Futuroscope
N° 6 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
4.0 5 étoiles 671 avis
À 0.3 km
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Campanile Poitiers - Site Du Fut...
N° 13 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
3.0 5 étoiles 632 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jules Verne Premium

Adresse: Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 18 sur 21 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 2*
Nombre de chambres: 151
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page