“Bien situé” 3 5 étoiles

Hôtel Jules Verne Premium
Forges, France
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Proche du parc du futuroscope cet hôtel est original par la décoration des chambres, les enfants ont aimé avoir l'impression d'être dans la jungle , avec des lits superposés en bambou et une peluche serpent. La chambre n'est pas très grande mais pour une nuit c'est suffisant, la literie est bonne et c'est propre malgré un problème d'odeur désagréable dans les toilettes à notre arrivée , la douche de la salle de bain mériterait un rideau car on arrose partout et comme la salle de bain n'est pas très grande on patauge rapidement, le petit déjeuner Buffet propose le nécessaire pour bien déjeuner les viennoiseries sont bonnes , la salle fait un peu cantine scolaire et mériterait une décoration plus en rapport avec le thème de l'hôtel, l'accueil est agréable même si le matin entre l'accueil au petit déjeuner et les départs la dame est un peu débordée par moment. Le parking est grand et on peut y laisser sa voiture pour aller au parc

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Madame,

Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris de le temps de nous faire ce commentaire chaleureux.
Vous relevez la qualité de notre accueil et de notre service d'étage ainsi que celle de notre restauration et je vous en remercie.
Encore un grand merci !

Chimay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Service agréable, chambre propre et confortable, silencieux même devant, bref bien.
A deux pas du Pirate, si on a pas de temps et que l'on veux décompresser c'est très sympa.
Pour séminaire et autres tout a fait ce qu'il faut.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,

Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour ce commentaire positif et cette recommandation chaleureuse au sujet de notre établissement.

Votre satisfaction est notre mission.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel en premium (chambre à thème safari) pour 2 adultes.

Il est situé à 10 min du parc à pied.

Nous avons découvert à notre arrivé une chambre propre et de bon goût : pas de poussière, des toilettes propres ( j'avais emmener des lingettes désinfectantes au cas où ... j'ai plus repassé un coup par acquis de conscience), notre lit a été fait et les serviettes ont été changées.La literie est de bonne qualité, le lit est assez grand.

Le seul point, si on peut dire négatif de la chambre c'est la salle de bain ! En effet, celle-ci fait allure de préfabriqué. De plus, une forte odeur dégout s'en dégage, et nous n'avions pas de rideau de douche ... il y a alors de l'eau partout, même avec la plus grande des précautions. Pour finir la poire de douche et le mitigeur sont assez entartrés !

En ce qui concerne le reste de l'hôtel, la salle du petit déjeuner pourrait-être refaite je pense, cela lui ferait le plus grand bien !
Le petit déjeuner reste tout de même assez cher (9,50€) pour la qualité des produits proposés : petits pains au chocolats/croissants et pain congélés, au niveau du salé seulement 3 choix ( jambon, rosette et bacon), des tasses trop petites pour boire un thé ( tasse à café expresso, perso il m'a fallu 2 tasses, donc 2 sachets de thé ... ). Nous avons des fruits, des yaourts/compotes, 2 types de céréales. Évitez la grosse affluence ( de 8h45 à 10h).

Le personnel à qui nous avons eu à faire a été très cordial.

En conclusions, pour justifier le prix d'une chambre premium, certains points restent à rénover.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et je vous en remercie.

Les remarques de nos clients sont toujours constructives car elles nous aident dans notre recherche permanente de qualité.

Encore merci
Ahetze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons choisi cette hotel pour les enfants accueil très chaleureux personnel lematin au dejeune sympathique
par contre des traveaux sont urgent en entrant dans la chambre une odeur désagréable, nous ecoeur même ,c etait les toilettes ,même en nettoyant avec des linguettes de javel elle etait toujours presente a ce niveau là les murs et les plaintes sont imbibés(même les toilettes public ne sentent pas aussi fort) la moquette usée jusqu'a la moelle limite pour marcher pieds nu et dans la salle de bain les joints de la douche sont noir ainsi que le tuyau du pommeau de la douche enfin heureusement que ce n etait que pour 2 nuits
Je n'ai pas l habitude de faire ce genre d avis mais là la direction doit faire un effort pour le moment je ne le recommenderais pas a mes amis ou connaissance
Je ferez parvenir les photos ulterieurement merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus .

Nous sommes désolés pour les nuisances rencontrées dans votre chambre.

Je tiens à vous préciser que les moquettes ne sont pas tachées, les motifs sont des nuages. Nous avons voulu représenter le ciel.

Vous soulignez la qualité de l'accueil. Nos équipes, sensibles aux compliments que vous leur adressez, sauront les apprécier.

Cordialement
monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Dans le cadre d'un séjour de 3 jours au Futuroscope de Poitiers, nous avons choisi cet hôtel dans un package 3 jours/ 2 nuits et nous sommes mitigés quant au standing de cet hôtel. La chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants est exiguë et procure un sentiment de chlostrophobie. Juste pour le séjour au parc, cet hôtel est une solution correcte, sans plus.
Pour le dîner, pas vraiment de choix à part le resto "Les pirates", se trouvant à 150 m.
Pour le petit déjeuner, vu le nombre de personnes logés à l'hôtel, vaut mieux venir tôt ou tard, en dehors des heures de pointe.
Ayant logé à l'hôtel Aquatica, se trouvant derrière l'hôtel Le Mercure, en face de l'hôtel Jules Verne, nous avons eu 2 chambres double communiquantes et elles sont largement plus spacieuses et proposent des espaces plus fonctionnelles (s.d.b plus grande et moins effet "cabine")

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Monsieur,

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et j'en suis sincèrement désolée.

Encore merci
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Etablissement bien situé à 10mn du parc du futuroscope à pied. Parking extérieur vaste, restauration à proximité. Chambre de taille correcte meublée avec goût (chambre à thème), bien insonorisée, literie de très bonne qualité. Petit-dejeuner complet mais desservi par une salle très bruyante en cas de grosse affluence ce qui ne donne pas à ce moment de l'intimité et du calme.
Un peti bémol concerne l'accueil un peu froid de la part des réceptionnistes.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à thème pour la déco nous avions la 522
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Monsieur,

Votre satisfaction est notre mission.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous.
Fronton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Une navette juste en face de l'hôtel permet de faire le trajet jusqu'au futuroscope.
Décoration des chambres originale.
Nous y avons passé deux nuits avec nos deux enfants et les serviettes ont été changées entre les deux.
Excellent petit déjeuner avec buffet très complet et à volonté.
Propreté de la chambre et de la salle de bain.
La seule chose à signaler : à notre arrivée, la personne de l'accueil aurait dû nous signaler qu'il fallait obligatoirement réserver pour le repas du soir au restaurant Les Pirates (à côté). Nous avons dû attendre qu'une table se libère.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Encore un grand merci !