Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“pas d'eau chaude...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hôtel Jules Verne Premium
allevard
Auteur de niveau
17 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“pas d'eau chaude...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel correct, très bien situé par rapport au Futuroscope, mais il y a eu une panne d'eau chaude durant notre séjour. Je sais que ça peut arriver à n'importe quel hôtel, mais quand il n'y a ni excuses ni ristourne, ça ne passe pas.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci renard38390
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et je vous en remercie.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et j'en suis sincèrement désolée.

Je vous informe, que suite à ce problème, j'ai fait un geste commercial pour tous les clients m'ayant fait une réclamation par mail ou par téléphone.

Je vous invite donc à me contacter personnellement.

Dans cette attente, recevez, mes sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

360 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    91
    108
    79
    65
Consultez les avis pour
237
61
1
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (53)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le havre
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Un groupe de jeunes très bruyants et particulirement mal encadrés a grandement gêné la quiétudes des clients ordinaires.
Par ailleurs un rafraîchissement des chambres s'impose. La décoration est vraiment désuète.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Pierre F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame,
Vous avez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et je vous en remercie.
Les remarques de nos clients sont toujours constructives car elles nous aident dans notre recherche permanente de qualité.
Nous sommes navrés pour la nuisance sonore rencontrée. Nous sensibilisons pourtant les accompagnateurs de groupes de jeunes au moment de l'accueil.
Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Forges, France
Auteur de niveau
146 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Proche du parc du futuroscope cet hôtel est original par la décoration des chambres, les enfants ont aimé avoir l'impression d'être dans la jungle , avec des lits superposés en bambou et une peluche serpent. La chambre n'est pas très grande mais pour une nuit c'est suffisant, la literie est bonne et c'est propre malgré un problème d'odeur désagréable dans les toilettes à notre arrivée , la douche de la salle de bain mériterait un rideau car on arrose partout et comme la salle de bain n'est pas très grande on patauge rapidement, le petit déjeuner Buffet propose le nécessaire pour bien déjeuner les viennoiseries sont bonnes , la salle fait un peu cantine scolaire et mériterait une décoration plus en rapport avec le thème de l'hôtel, l'accueil est agréable même si le matin entre l'accueil au petit déjeuner et les départs la dame est un peu débordée par moment. Le parking est grand et on peut y laisser sa voiture pour aller au parc

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Ingrid G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Madame,

Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris de le temps de nous faire ce commentaire chaleureux.
Vous relevez la qualité de notre accueil et de notre service d'étage ainsi que celle de notre restauration et je vous en remercie.
Nos équipes, sensibles aux compliments que vous leur adressez, sauront les apprécier.
Encore un grand merci !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chimay, Belgique
Auteur de niveau
69 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Service agréable, chambre propre et confortable, silencieux même devant, bref bien.
A deux pas du Pirate, si on a pas de temps et que l'on veux décompresser c'est très sympa.
Pour séminaire et autres tout a fait ce qu'il faut.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Manuel O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Monsieur,

Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour ce commentaire positif et cette recommandation chaleureuse au sujet de notre établissement.

Votre satisfaction est notre mission.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel en premium (chambre à thème safari) pour 2 adultes.

Il est situé à 10 min du parc à pied.

Nous avons découvert à notre arrivé une chambre propre et de bon goût : pas de poussière, des toilettes propres ( j'avais emmener des lingettes désinfectantes au cas où ... j'ai plus repassé un coup par acquis de conscience), notre lit a été fait et les serviettes ont été changées.La literie est de bonne qualité, le lit est assez grand.

Le seul point, si on peut dire négatif de la chambre c'est la salle de bain ! En effet, celle-ci fait allure de préfabriqué. De plus, une forte odeur dégout s'en dégage, et nous n'avions pas de rideau de douche ... il y a alors de l'eau partout, même avec la plus grande des précautions. Pour finir la poire de douche et le mitigeur sont assez entartrés !

En ce qui concerne le reste de l'hôtel, la salle du petit déjeuner pourrait-être refaite je pense, cela lui ferait le plus grand bien !
Le petit déjeuner reste tout de même assez cher (9,50€) pour la qualité des produits proposés : petits pains au chocolats/croissants et pain congélés, au niveau du salé seulement 3 choix ( jambon, rosette et bacon), des tasses trop petites pour boire un thé ( tasse à café expresso, perso il m'a fallu 2 tasses, donc 2 sachets de thé ... ). Nous avons des fruits, des yaourts/compotes, 2 types de céréales. Évitez la grosse affluence ( de 8h45 à 10h).

Le personnel à qui nous avons eu à faire a été très cordial.

En conclusions, pour justifier le prix d'une chambre premium, certains points restent à rénover.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Aurore35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Madame,

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et je vous en remercie.

Les remarques de nos clients sont toujours constructives car elles nous aident dans notre recherche permanente de qualité.

Encore merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ahetze, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons choisi cette hotel pour les enfants accueil très chaleureux personnel lematin au dejeune sympathique
par contre des traveaux sont urgent en entrant dans la chambre une odeur désagréable, nous ecoeur même ,c etait les toilettes ,même en nettoyant avec des linguettes de javel elle etait toujours presente a ce niveau là les murs et les plaintes sont imbibés(même les toilettes public ne sentent pas aussi fort) la moquette usée jusqu'a la moelle limite pour marcher pieds nu et dans la salle de bain les joints de la douche sont noir ainsi que le tuyau du pommeau de la douche enfin heureusement que ce n etait que pour 2 nuits
Je n'ai pas l habitude de faire ce genre d avis mais là la direction doit faire un effort pour le moment je ne le recommenderais pas a mes amis ou connaissance
Je ferez parvenir les photos ulterieurement merci

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci mno64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus .

Nous sommes désolés pour les nuisances rencontrées dans votre chambre.

Je tiens à vous préciser que les moquettes ne sont pas tachées, les motifs sont des nuages. Nous avons voulu représenter le ciel.

Vous soulignez la qualité de l'accueil. Nos équipes, sensibles aux compliments que vous leur adressez, sauront les apprécier.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
monaco
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Dans le cadre d'un séjour de 3 jours au Futuroscope de Poitiers, nous avons choisi cet hôtel dans un package 3 jours/ 2 nuits et nous sommes mitigés quant au standing de cet hôtel. La chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants est exiguë et procure un sentiment de chlostrophobie. Juste pour le séjour au parc, cet hôtel est une solution correcte, sans plus.
Pour le dîner, pas vraiment de choix à part le resto "Les pirates", se trouvant à 150 m.
Pour le petit déjeuner, vu le nombre de personnes logés à l'hôtel, vaut mieux venir tôt ou tard, en dehors des heures de pointe.
Ayant logé à l'hôtel Aquatica, se trouvant derrière l'hôtel Le Mercure, en face de l'hôtel Jules Verne, nous avons eu 2 chambres double communiquantes et elles sont largement plus spacieuses et proposent des espaces plus fonctionnelles (s.d.b plus grande et moins effet "cabine")

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci skandy377
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et je vous en remercie.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et j'en suis sincèrement désolée.

Les remarques de nos clients sont toujours constructives car elles nous aident dans notre recherche permanente de qualité.

Encore merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chasseneuil du Poitou
À 0.1 km
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 1 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
4.0 sur 5 bulles 974 avis
À 0.3 km
Hôtel du Parc Pirates
Hôtel du Parc Pirates
N° 10 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
3.5 sur 5 bulles 276 avis
À 0.3 km
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Campanile Poitiers - Site Du Fut...
N° 13 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
3.5 sur 5 bulles 859 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
3.5 sur 5 bulles 823 avis
À 0.1 km
Hôtel ibis budget Site du Futuroscope
Hôtel ibis budget Site du Futuro...
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
4.0 sur 5 bulles 186 avis
À 0.1 km
Mercure Poitiers Site du Futuroscope
Mercure Poitiers Site du Futuros...
N° 4 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
3.5 sur 5 bulles 386 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jules Verne Premium

Établissement : Hôtel Jules Verne Premium
Adresse: Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 20 sur 20 Hôtels à Chasseneuil du Poitou
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 2*
Nombre de chambres: 151
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page