“lamentable” 1 5 étoiles

Hôtel Jules Verne Premium
Limas, France
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

l'état de la chambre plus que déplorable, moquette délavée comme si il y avait eu une inondation, les joints de la salle de bain noirs...
suite réclamation faite, seulement à peine la moitié de remboursé sous prétexte que la moquette est dans son état normal avec des décors nuages !! on a pas la même définition du terme "décor"
ne sélectionnez surtout pas cet hôtel pour aller au Futuroscope car c'est lamentable !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Décoration de la chambre originale , bonne situation , a moins de 10 minutes a pied du parc futuroscope . Douche un peu petite , sol de la salle de bain vite inondée .
Petit déjeuner avec de nombreux choix de plats .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Linda M, Responsable relations clients de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Monsieur,

C'est toujours un grand plaisir pour nous que de lire des avis positifs tels que le vôtre et nous vous en remercions.

En espérant vous compter de nouveau parmi nous, bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel est bien situé, proche de la navette du futuroscope, aussi accessible à pieds. Les chambres sont propres, bien décorées. Les salles de bain sont en lino et plastique, et de fait rapidement inondées dès qu'on prend une douche.
L'accueil est avenant. Point négatif : le petit déjeuner. Peu de choix, salle bruyante, tables laissées non nettoyées régulièrement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vous avez exprimé votre point de vue au sujet de notre établissement et je vous en remercie.
Je m'étonne que vous n'ayez pas été satisfaite de notre buffet de petit déjeuner qui pourtant propose un large choix. Nous proposons du pain et des viennoiseries cuitent chaque matin sur place, des confitures variées, du miel, de la pâte à tartiner, du beurre doux et du beurre salé, du jambon et du bacon, du fromage emmental. Deux types de céréales, et deux jus de fruits (pommes et oranges)
Deux types de yaourts (nature, fruits,) mais aussi compote et fruits frais.
Je vous remercie de relever la sympathie de nos équipes et la qualité du service de nettoyage.
Sachez que nous n'avons d'autre ambition que celle de satisfaire au mieux notre clientèle.

Mont-de-Marsan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Chambre bien loin des photos du site, car mobilier et papier peint très vieux et abîmé.
Nous avons passé une nuit pour un séjour au futuroscope, et si je doit y retourner, je choisirais un autre hôtel.
Si malgré tout , vous y allez, évitez le restaurant "pirates" , qui travail avec l hôtel !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction.
Bien à vous,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Challans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

hotel ou je ne retournerais pas :carte pour rentrer dans la chambre qui ne fonctionnait pas , moquettes tres abimees , echelles rouillées , petit dejeuner tres moyen ( pain pas frais , pas de confiture mais de la gelée etc )

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion au sujet de notre établissement.
Vous gardez un souvenir plutôt mitigé et nous en sommes sincèrement désolés.
Je me permets tout de même de préciser que les moquettes des chambres ne sont pas "très abîmées" mais que les motifs représentent des nuages.
Notre pain, ainsi que les viennoiseries sont cuits sur place chaque matin et nous proposons de la gelée de groseilles mais aussi de la confiture d'abricots, de fraises, du miel et de la pâte à tartiner nutella.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous.
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

hotel bien situé pour se rendre au futuroscope. Un bon service de bus gratuit qui évite de payer le parking du parc
Chambre bien décorée et super original. Grande salle de bain . On peut dormir à 4 pers dans la même chambre

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction.
Toutes nos équipes apprécient vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement pour vous offrir, une fois encore, le meilleur de nos services.

Bien cordialement,
Grésy-sur-Isère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Bien situé car on va au parc à pied en 10 minutes.
Assez silencieux mais comme dit dans le titre, plus de première fraicheur. Nettoyage pas irréprochable (cheveux). Lits non faits et manquait un oreiller. On entend aussi assez bien ce qui se passe dans le couloir.
Recommandable car rien de rebutant mais si rien n'est rapidement....Un choix plutôt dicté par les enfants qui ont aimé cette ambiance jungle.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel