“un séjour décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Hôtel Jules Verne Premium
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Vitry-sur-Seine, France
“un séjour décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J'avais choisi cet hôtel pour faire rêver un peu mes enfants mais quel cauchemar !
Je nuancerai mon propos concernant le personnel : accueillant, chaleureux et toujours disponible!
Pour le reste : la chambre était petite et mal entretenue: trous dans le décor de la chambre, café sur les murs, salle de bains minuscule.
Le pire est le bruit : nous donnions sur une voie rapide ou route très fréquentée et j'ai très mal dormi.
Mes enfants n'ont pas aimé et je n'ai toujours pas compris la différence entre l'hôtel Jules Verne et le Jules Verne premium...
Je ne le recommande absolument pas et pour le même prix vous trouverez des chambres dans des hôtels à proximité bien mieux !
L'hôtel est bien desservi par la navette qui mène au parc du futuroscope mais comme la plupart des hôtels alentours!

Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avions réservé une chambre de 4 pour 1 nuit.Cet hotel à parfaitement répondu à nos attentes.Nous avons été trés bien accueilli.Bien que la chambre sentait légèrement le tabac,elle était propre.Salle de bain fonctionnelle.Le buffet petit déjeuner est trés bien également.Il m'a même été possible d'entreposer mon vélo dans un local pour la nuit.

1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Lors de la réservation "sur photo" l'hôtel semblait trop génial, sur le thème d'une ile.... MAIS une fois arrivé dans la chambre.... OH MON DIEU... La rénovation ne semblait pas être terminée... trous dans les murs, tapisserie arrachée par endroit, equerre de fixation apparente, vis apprentes près de la tête en haut du lit... Bref, vraiment juste pour dormir... Je ne recommanderai par du tout cet hôtel... Nous avions peur de descendre prendre le petit dèj, mais heureusement ça allait... nous somme plus que déçu de cette hôtel. Je ne sias pas à quoi ressemble les autres chambres, mais la 520, évitez la... ou alors fermez les yeux et contentez-vous d'y dormir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Hyeres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Chambre très décevante : moquette trouée, peu de place, trous au mur, prise à côté du lit enfant, goulotte sur le papier peint.... Salle de bain trop petite surtout la douche : on inonde le sol!
La décoration dite safari ressemble plutôt à une île déserte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Villars-sous-Yens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L’hôtel date, la décoration aussi, même pour la chambre « vue au JT de TF1 ». Les posters des années 80 mériteraient une mise à jour mais le mobilier « famille Pierrafeu » fait toujours son effet.
Quatre lits et un bureau, quatre étagères et tout de même de la place pour bouger, la chambre est bien pensée et fonctionnelle. Quelques cintres accrochés complètent le peu de rangement. Le Wi-fi fonctionne bien et est gratuit.
La chambre était propre et sans poussière, malgré la moquette et les rideaux. La salle de douche était fonctionnelle, propre et équipée d’un sèche-cheveux. Les toilettes séparées étaient pratiques pour une famille de 4 personnes.
Le petit déjeuner se prend dans l’hôtel, il est classique mais sans les traditionnels plats salé chauds (œufs, bacon, …). Il y a de la charcuterie, des fromages et différentes sortes viennoiseries, des baguettes coupées, des céréales et plusieurs boissons froides et chaudes.
Les autres repas se prennent dans un restaurant commun avec plusieurs hôtels, ce qui est une bonne solution à mon sens, 3’ à pieds. Le restaurant « Pirates » était très bien achalandé pour la formule « buffet » choisie. La déco et le personnel jouent la carte du thème et le restaurant, même sans fenêtre, offre un volume pas du tout oppressant. Mention spéciales aux moules curry et au poulet curry préparés minute ainsi que pour le buffet dessert. L’eau est offerte, le reste payant, mais le sirop à EUR 2.3 est tout de même très excessif… A l’entrée l’hôtesse invite les clients à d’abord aller voir le buffet avant de choisir s’ils veulent manger à la carte. C’est une approche gagnante pour le restaurant (marge) et pour le client.
L’hôtel est à 10’ à pied du parc, mais des navettes circulent, le parc est assez grand et donc le but qui est de se détendre au Futuroscope est parfaitement atteint.

Astuce pour la chambre : Les chambres à 4 conviennent pour deux enfants, sans doute pas deux adolescents
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Il faut pas oublier que ce n'est qu'un 2etoiles .....pour la moquette :le ciel est par terre et la mer au plafond dc ce ne sont pas des tâches mais des nuages ;-) ,literie propre,petit déjeuner pain frais ,petites mignardises,fromage, jambon,céréales,yaourts, confiture ,nutella..... Dc pas de soucis ..... Le seul hic est la salle de bain ...douche VRAIMENT petite ...et mon bac était fendu . Sinon personnel sympa ,wc a part dc un bon point .... On y passe pas bcp de temps ,ça le fait avec des enfants .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Limas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

l'état de la chambre plus que déplorable, moquette délavée comme si il y avait eu une inondation, les joints de la salle de bain noirs...
suite réclamation faite, seulement à peine la moitié de remboursé sous prétexte que la moquette est dans son état normal avec des décors nuages !! on a pas la même définition du terme "décor"
ne sélectionnez surtout pas cet hôtel pour aller au Futuroscope car c'est lamentable !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux