Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un séjour décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hôtel Jules Verne Premium
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |  
Services
Vitry-sur-Seine, France
1 avis
“un séjour décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J'avais choisi cet hôtel pour faire rêver un peu mes enfants mais quel cauchemar !
Je nuancerai mon propos concernant le personnel : accueillant, chaleureux et toujours disponible!
Pour le reste : la chambre était petite et mal entretenue: trous dans le décor de la chambre, café sur les murs, salle de bains minuscule.
Le pire est le bruit : nous donnions sur une voie rapide ou route très fréquentée et j'ai très mal dormi.
Mes enfants n'ont pas aimé et je n'ai toujours pas compris la différence entre l'hôtel Jules Verne et le Jules Verne premium...
Je ne le recommande absolument pas et pour le même prix vous trouverez des chambres dans des hôtels à proximité bien mieux !
L'hôtel est bien desservi par la navette qui mène au parc du futuroscope mais comme la plupart des hôtels alentours!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mika k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

319 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    84
    96
    67
    55
Consultez les avis pour
210
55
1
8
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mouscron, Belgique
Auteur de niveau
100 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avions réservé une chambre de 4 pour 1 nuit.Cet hotel à parfaitement répondu à nos attentes.Nous avons été trés bien accueilli.Bien que la chambre sentait légèrement le tabac,elle était propre.Salle de bain fonctionnelle.Le buffet petit déjeuner est trés bien également.Il m'a même été possible d'entreposer mon vélo dans un local pour la nuit.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Laurent H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Lors de la réservation "sur photo" l'hôtel semblait trop génial, sur le thème d'une ile.... MAIS une fois arrivé dans la chambre.... OH MON DIEU... La rénovation ne semblait pas être terminée... trous dans les murs, tapisserie arrachée par endroit, equerre de fixation apparente, vis apprentes près de la tête en haut du lit... Bref, vraiment juste pour dormir... Je ne recommanderai par du tout cet hôtel... Nous avions peur de descendre prendre le petit dèj, mais heureusement ça allait... nous somme plus que déçu de cette hôtel. Je ne sias pas à quoi ressemble les autres chambres, mais la 520, évitez la... ou alors fermez les yeux et contentez-vous d'y dormir.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Kiki K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Hyeres, France
Auteur de niveau
86 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Chambre très décevante : moquette trouée, peu de place, trous au mur, prise à côté du lit enfant, goulotte sur le papier peint.... Salle de bain trop petite surtout la douche : on inonde le sol!
La décoration dite safari ressemble plutôt à une île déserte.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci CelSeb7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villars-sous-Yens, Suisse
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L’hôtel date, la décoration aussi, même pour la chambre « vue au JT de TF1 ». Les posters des années 80 mériteraient une mise à jour mais le mobilier « famille Pierrafeu » fait toujours son effet.
Quatre lits et un bureau, quatre étagères et tout de même de la place pour bouger, la chambre est bien pensée et fonctionnelle. Quelques cintres accrochés complètent le peu de rangement. Le Wi-fi fonctionne bien et est gratuit.
La chambre était propre et sans poussière, malgré la moquette et les rideaux. La salle de douche était fonctionnelle, propre et équipée d’un sèche-cheveux. Les toilettes séparées étaient pratiques pour une famille de 4 personnes.
Le petit déjeuner se prend dans l’hôtel, il est classique mais sans les traditionnels plats salé chauds (œufs, bacon, …). Il y a de la charcuterie, des fromages et différentes sortes viennoiseries, des baguettes coupées, des céréales et plusieurs boissons froides et chaudes.
Les autres repas se prennent dans un restaurant commun avec plusieurs hôtels, ce qui est une bonne solution à mon sens, 3’ à pieds. Le restaurant « Pirates » était très bien achalandé pour la formule « buffet » choisie. La déco et le personnel jouent la carte du thème et le restaurant, même sans fenêtre, offre un volume pas du tout oppressant. Mention spéciales aux moules curry et au poulet curry préparés minute ainsi que pour le buffet dessert. L’eau est offerte, le reste payant, mais le sirop à EUR 2.3 est tout de même très excessif… A l’entrée l’hôtesse invite les clients à d’abord aller voir le buffet avant de choisir s’ils veulent manger à la carte. C’est une approche gagnante pour le restaurant (marge) et pour le client.
L’hôtel est à 10’ à pied du parc, mais des navettes circulent, le parc est assez grand et donc le but qui est de se détendre au Futuroscope est parfaitement atteint.

Astuce pour la chambre : Les chambres à 4 conviennent pour deux enfants, sans doute pas deux adolescents
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Frederic G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Il faut pas oublier que ce n'est qu'un 2etoiles .....pour la moquette :le ciel est par terre et la mer au plafond dc ce ne sont pas des tâches mais des nuages ;-) ,literie propre,petit déjeuner pain frais ,petites mignardises,fromage, jambon,céréales,yaourts, confiture ,nutella..... Dc pas de soucis ..... Le seul hic est la salle de bain ...douche VRAIMENT petite ...et mon bac était fendu . Sinon personnel sympa ,wc a part dc un bon point .... On y passe pas bcp de temps ,ça le fait avec des enfants .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci charlotte g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limas, France
Auteur de niveau
23 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

l'état de la chambre plus que déplorable, moquette délavée comme si il y avait eu une inondation, les joints de la salle de bain noirs...
suite réclamation faite, seulement à peine la moitié de remboursé sous prétexte que la moquette est dans son état normal avec des décors nuages !! on a pas la même définition du terme "décor"
ne sélectionnez surtout pas cet hôtel pour aller au Futuroscope car c'est lamentable !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Aurelie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chasseneuil du Poitou
À 0.1 km
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 1 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
4.0 5 étoiles 877 avis
À 0.2 km
Hôtel du Parc Pirates
Hôtel du Parc Pirates
N° 11 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
3.5 5 étoiles 186 avis
À 1.1 km
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 6 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
3.5 5 étoiles 688 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 8 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
3.5 5 étoiles 952 avis
À 0.2 km
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 7 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
3.5 5 étoiles 790 avis
À 0.3 km
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Campanile Poitiers - Site Du Fut...
N° 13 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
3.5 5 étoiles 748 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jules Verne Premium

Établissement : Hôtel Jules Verne Premium
Adresse: Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 20 sur 21 Hôtels à Chasseneuil du Poitou
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 2*
Nombre de chambres: 151
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page