“pas aimable et petit-déjeuner pas bon.”

Hôtel Jules Verne Futuroscope
Avis publié : 3 mai 2011

Le personnel de réception est aimable, mais pas vraiment serviable. Pour une chambre à 74€ pour 2, c'est inadmissible. Le petit-déj est vraiment pas bon, industriel au possible avec un personnel détestable... Alors qu'il y a deux files pour prendre son plateau, personne n'indique aux gens faisant une grande queue qu'une seconde file est à leur disposition cachée à gauche. Le personnel n'hésite pas à dire à un client ayant renversé un peu de café sur la machine qu'il ne sait pas s'en servir, etc.
Les chambres, c'est juste propre, la TV capte mal, cela ne ressemble en rien aux photos. Le resto à coté : sale, cher et pas bon. bref, à coté du futuroscope, mais c'est le seul avantage!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2011

nous sommes à priori tombés sur une chambre qui avait été en partie restaurée elle ne figure d'ailleurs pas dans le diaporama des chambres de l'hôtel. nous étions 3 et avons eu une chambre pour 4 avec les lits enfants non superposés donc espace de vie très très restreint. on parle aussi sur le site de l'hôtel de matelas à mémoire de formes!! j'en ai à la maison et je peux vous dire que nous n'avons pas dormi dans des matelas à mémoire de formes le matelas lit adulte l'horreur et je ne parlerai pas des matelas des lits enfants.la salle de bain à vomir 2 portes savon vides! après la douche innondation de la pièce entière. pas de brosse dans les wc...3 serviettes en salle d'eau chez eux on s'essuie donc les f.. et le visage avec la même serviette, charmant. le décor tapisserie aux murs est coupé en plein milieu on passe donc de la mer aux rochers avec un palmier coupé en 2, tapisserie déchirée en plusieurs endroits, mobilier abîmé, la moquette à l'origine devait être verte (elle est beige actuellement) il reste un morceau de moquette verte collée tout autour du lit, c'est d'un goût! le dvd également annoncé sur le site était absent. le must je crois c'est le ptit dej : absence de pince pour prendre les viennoiseries donc tout le monde se jette dessur avec les doigts, quelle hygiène, un conseil prenez votre petit dej au parc que dis-je un vrai conseil : évitez à tout prix cet hôtel ou préférez le F1 vous ferez des économies.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2010

Hotel correct. L'hotel est situé à 10-15 min à pied du futuroscope; mais si vous le désirer vous pouvez emprunter les navettes gratuites (attention:les navettes sont en service qu'en début de matinée et fin de soirée jusqu''à la fermeture du parc).
Bon accueil du personnel de l'hotel d'ailleurs à l'accueil de l'hotel se trouve un billard. Chambre agréable (chambre nuptiale), bonne insonorisation, bonne décoration, j'ai apprécié les WC indépendantes de la salle de douche en plus propres.
Petit déjeuné(de 6h30à 10h) avec beaucoup de choix : viennoiserie, yaourt, boissons chaudes, pain, céréales et jus.
Pour le diner il faut se rendre dans le restaurant de l'hotel "fiesta" qui est à 5 min à pied de l'hotel où se trouve une salle de jeux, on a le choix entre prendre des pizzas (prix min d'une pizza 10.9€ de taille plus que correcte) ou un buffet à volonté à 19€ comprenant: entrée et plusieurs plats, boissons non alcoolisées et alcoolisées (bières et vins) à volonté aussi.
Par contre mauvaise qualité d'image de la TV et j'ai trouvé quelques cheveux sur le sol de ma chambre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

j'avais réserver cet hotel par internet et pas du tout conforme a ce que j'ai vu ! décoration de la chambre pas top ,une simple tapisserie décorative,sdb très petite et pas pratique, chambre pas très propre! un hotel b&b était aussi bien.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2010

Super hôtel pour une visiste du futuroscope
chambre confortable pour 4.
Hôtel simple mais decoration originale, insonorisation parfaite, bons lits, personnel aimable.
En clair enchantée pour un petit budget.

Avis publié : 17 février 2010

Nous sommes très décus de cette nuit dans cet hôtel. Si vous supportez de dormir dans une chambre où l'on voit comme en plein jours touts la nuit, ça ira, sinon, abstenez-vous! En effet, il n'y a pas de volets, et les rideaux ne sont que des voilages épais et blancs....donc transparents! Notre chambre type "nuptiale" donnant sur le parking, nous avions un spot qui éclairait la facade et donc la chambre.

Par ailleurs, autres détails négatifs: la salle de douche est très petite, peu pratique (inondation possible!), ; le chauffage n'est pas réglable; la télé de très mauvaise qualité ; linge de maison minimaliste (seulement deux tout petits oreillers, deux toutes petites serviettes, une petite couette très légère...) ; pour les repas, le resto partenaire et la salle de petits dej étaient bondés, les tables non débarrassées donc sales, le choix limité.

cependant, quelques points positifs: une déco sympa (sans qu'elle soit pour autant incroyable), un accueil correct, une bonne insonorisation, une chambre tres propre.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2010

Les chambres Prémium, au 5e étage de l'hotel Jules Verne sont décorées sur le thème: "Le tour du monde en 80 jours". Plusieurs décors differents s'y cotoient : l'Inde, l'Afrique, l'exotisme...
Nos enfants ont adoré les lits en bambou et le toboggan, nous avons aimé les détails au niveau de la décoration, comme la longue-vue, les meubles d'inspiration coloniale, la moquette tigrée ! Bravo pour l'imagination !
J'avais précisé que nous étions là, à l'occasion d'un anniversaire et un accueil spécialement chaleureux et attentionné nous a été réservé.
L'hotel Jules Verne resort a contribué à faire de notre séjour au Futuroscope, un moment inoubliable.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille