“Fortement déçu !!!”

Hôtel Jules Verne Futuroscope
Clermont, France
“Fortement déçu !!!”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Hôtel déçevant, les chambres sont petites et pas franchement propre,le pire est la salle de bain (douche riquiqui, joint noirs et moisi, quand on se douche de l'eau partout ...) Pas bien insonorisé.

Le seul point positif est qu'il est proche du parc.

Comparativement à d'autres 2 étoiles, celui-ci est franchement ridicule.

Personnel situé à l'accueil très agréable, pour le personnel en salle de déjeuner vraiment pas souriant !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Saint-Médard-en-Jalles, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Au départ j'avais réservé pour 3 a l'hôtel du Parc et à notre arrive on nous a dirigé vers celui-ci. Je me suis dit tant mieux il avait l'air mieux quand j'ai réservé . Nous avions une chambre pour 4, mon fils de 7 ans me dit je dort en haut il a vite déchanté quand les barreaux du lit tournaient pour monter donc il est reste en bas. La porte des toilettes ne fermait pas entièrement , douche petite. Notre lit était enfaite 2 lits jumeaux collés dont un avec les pieds de travers, matelas très mous, les oreilles de vrais crêpes. Murs ,sols et rideaux défraichis. Fenêtres pas très nettes, petite Tv qui capte pas super. Insonorisation assez correct sauf quand on est orienté vers parking de devant et qu'à 5h30 du matin le livreur fait plusieurs aller-retour avec son transpalette. Petit dej à la fiesta une vrai anarchie pour se servir et se faufiler entre les tables pour s'asseoir, le deuxième jour j'avais du chocolat à l'eau.
Le plus il est à la sortie d'autoroute et à 10 min à pied du Futuroscope. Pour les repas lors de notre arrivée nous sommes allés à la zone commerciale à 2km ou il y'a pas mal de restos au choix.
Si je retourne au Futuroscope je choisirais un autre hôtel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

riom
Avis écrit le 29 décembre 2011

nous nous attendions à être accueillis dans un cadre original et chaleureux , arrivés dans le hall nous avions l'impression d'être au sein d'une résidence universitaire sans aucun cachet .La chambre petite, sans vraiment l'illusion d'être dépaysé, tout est à l'économie la qualité du mobilier laisse à désirer. Nous avions choisi la version "prémium" le pompon pas de surmatelas à mémoire de forme les oreillers peu confortables, les enfants n'avaient pas de couette. l'hygiène moyen moyen . L'accueil du personnel tout à fait correct , le petit déjeuner avec des produits bas de gamme au niveau des viennoiseries, jus d'orange chimique..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
blois
Avis écrit le 28 décembre 2011

Des Chambres familiales très bien. Les enfants étaient ravis le lit superposé avec les hublots ils sont adorés.
La chambre est simple mais pour une nuit en famille elles sont très bien. Le bleu vous donnes la sensation d être dans la les profondeurs de la mer.
Seul petit bémol la salle d eau. pas très pratique pour se laver on mets de l 'eau partout mais bon pour une douche cela va très bien.
Le petit déjeuner se fait entre 6h 30 et 10 h.
Nous y sommes allés vers 9 h 30 comme tous le monde oui mais enfin il faut prendre son mal en patience. Le buffet est très bien servi et réapprovisionné régulièrement mini pain au chocolat, croissant, pain, beurre confiture, miel, et céréales, jus d'orange et pamplemousse sans oublier le café et le thé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 décembre 2011

Hotel idéalement situe a 2 pas du futuroscope, jusque la tt va bien, le hic c la propreté de la chambre qui laisse plus qu'à désirer...a notre arrivée, la douche n'était pas nettoyée, il y avait encore du gel douche sur la pomme de douche, le sol était crasseux...(j'ai frotte avec mon doigt c parti tt de suite...), les rideaux moisis, dégoulinure de ce que j'imagine a du etre du coca près de la table de nuit...ms la cerise sur la gâteau les toilettes avec de la crotte sur le mur...Le pire ds tt cette histoire c quils seront toujours plein vu leur situation...c une chance pour eux sinon je pense qu'il aurait ferme boutique depuis belle lurette!!!

• Séjour du décembre 2011
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

On avait prix 2 chambres pour 4.
Les chambres sont petites. Les deux lits superposés conviennent pour des enfants pas très grands.
Les murs sont défraichis.
Une des 2 chambres sentaient le tabac froid.
On avait réservé 1 mois à l'avance. En arrivant, on nous a donné une chambre déjà occupée !
Franchement pas digne d'un 2 étoiles

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
trets
Avis écrit le 16 août 2011

tres bon emplacement pour visite du parc futuroscope , tres jolies chambres si vous avez des enfants; mais le hic !! la chambre est très petite et l'agencement de la chambre que nous avions se composait d'un lit double et au pied de ce lit, deux lits simples en forme de pirogue. donc deux morceaux dépassant aux pieds d'un des lit ; quand vous ouvrez la salle de bain vous ne pouvez pas passer si vous n'avez pas refermez la porte de cette derniere. automatiquement vous vous positionnez au pied du lit et a chaque fois vous vous cognez.
quand au petit dejeuner, epouventable, de plus chambres non climatise.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux