Hôtel Jules Verne Futuroscope
189 $US
181 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
108 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
79 $US
96 $US
91 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel ibis budget Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Plaza Site du Futuroscope Hotel(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
Hôtel du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
112 $US
Elvoline
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2013

Pour découvrir le Futuroscope, j'ai réservé la formule "2 jours/2 nuits" et ne suis pas déçu vu le nombre d'animations à faire. Toute ma famille (5 personnes) est satisfaite.
Nous avons choisi notre hébergement à l'hôtel "Jules Verne et sommes déçus sur la qualité de la prestation, notamment au niveau de la salle de bains dont les accessoires présentent une nette usure non corrigée : bonde du lavabo impossible à fermer et surtout bac (en plastique) à douches fissuré qui a provoqué - en prenant une douche - une petite blessure au pied de ma femme, heureusement sans gravité. Pour le reste, rien à redire puisque nous y avons passé 2 excellentes nuits grâce au bon matelas. Propreté irréprochable.
A prix équivalent, dans les petits hôtels de province, la qualité est meilleure.

Astuce pour la chambre : Notre chambre (n° 224) est à déconseiller !... pour les pieds sensibles. Mais emplacement bien calme grâce au double vitrage, malgré le parking en face.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

hôtel proche du futuroscope, 10 min a pied, très bien entretenu, moquette peut être a revoir mais chambre idéal pour un couple avec deux enfants.

petit déjeuner très copieux, et accueil très professionnel et sympatrique.

Astuce pour la chambre : dans les chambres triples il y a un lit double et deux lits superposés style marins, ideal pour un couple avec deux enfants en bas age ( 6 à 14 ans).
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Hotel sympa pour 1.2 nuits. Très confortable. A refaire le temps du Futuroscope.
Bonne literie, mais la chambre en général ne justifie pas son prix... bon emplacement.
si vous n'êtes pas regardant sur la qualité et que vous recherchez un lit acceptable au meilleur prix c'est là; si vous avez plus d'exigence et de moyens, ALLEZ EN FACE.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

pour 89€ la nuit pour 4 avec ptit dej je trouve hyper acceptable. alors oui, la chambre est petite, la moquette vieillissante, la douche faite pour les liliputiens, le ptit dej façon cantine géante où il est difficile de trouver son bonheur...
si vous n'êtes pas regardant sur la qualité et que vous recherchez un lit acceptable au meilleur prix c'est là; si vous avez plus d'exigence et de moyens, passer votre route !!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Chambre petite ne parlons même pas de la salle de bain où la douche est minuscule donc on met de l'eau partout. Niveau propreté ça laisse à désirer, les moquettes sont tachées et dans la salle de bain on retrouve des cheveux. Pour le petit dejeuner il faut carrément aller dans un autre batiment et là on veut déjà repartir, jus d'orange chaud, peu de choix...
Pour quelques euros de plus prenez l'hôtel Ibis juste à côté en plus y a la cliclimatisation et une piscine.

• Séjour en : juillet 2013