“Très déçues!!!!!!!!!”

Hôtel Jules Verne Futuroscope
Avis publié: 19 avril 2014

Avons séjourné dans cet hôtel(nous étions 3 filles adultes) du 17 au 18 avril 2014, avons été très déçues! Chambre et salle de bain vraiment minuscules. La salle de bain ressemble à celle d'un mobilhome(douche minuscule et en plus moisissure tout autour, lavabo en plastique tout petit), les wc sentent l'urine! Le petit déjeuner est très correct mis à part que le café et les jus d'orange sont chimiques! Nous avions passé la nuit précédente à l'hôtel du futuroscope qui ne possède qu'une étoile, donc bien moins cher, la salle de bain est spacieuse et très propre, la douche possède une chaise accolée au mur et une poignet de sécurité ce qui est très bien en comparaison!!!!En ce qui concerne le personnel du Jules Verne rien à dire, très sympathique. Je ne recommanderai en aucun cas cette boîte à chaussure qu'est le Jules Verne!

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre 234!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Jules Verne Futuroscope
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2014

Très bel hotel super bel acceuil et serviable. Bon rapport qualité prix. Chambres propres et grandes. Petit déjeuner excellent. A 10 min à pied du Futuroscope avec un bus gratuit à proximité. Hotel à recommandé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mars 2014

CHAMBRE :
Grosse déception pour notre part concernant la chambre d’hôtel .. Chambre au tapis "bleu" complétement délavé ( grosses tache blanches ) poussière sur les rideaux , murs pas très propres . (taches marron... )
HEUREUSEMENT les draps sont propres et impeccables

SALLE DE BAIN :
Pas pratique du tout , douche minuscule sans rideaux de protection qui éviteraient pourtant l’inondation de la salle de bain !
Le poignée pour choisir au chaude ou froide est dur à bouger !

WC :

Propre mais n'a pas l'air d’être très solide ( craquement quand on s'assoie )

PETIT DÉJEUNER :

Rattrape considérablement la note !

Nombreux choix dans le buffet
Nourriture de marque et bonne .

CONCLUSIONS :

Je ne conseillerai pas cet hôtel à des amis .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2014

C'est un hotel amusant est original, on peut pas dire que c'est du luxe mais c'est correct le petit déjeuner est complet est bien varié, il y en a pour tous le monde. D'ailleurs pas besoin que ça soit du luxe puisque c'est juste pour dormir et que la journée les gens sont au Futuroscope! que vouloir de plus! Nous avons aimé cet hotel.

Avis publié: 6 janvier 2014

Les seuls et uniques points positifs de cet hôtel sont: sa situation proche de Futuroscope et le bus qui nous est proposé régulièrement.
En dehors de cela, nous avons été très déçus. Le hall était sale! L'accueil qui nous a été réservé était aussi froid qu'un iceberg, le petit déjeuner (aucun bonjour, aucun sourire à notre entrée dans le restaurant) n'a rien d'exceptionnel mais c'est vrai qu'on est pas dans un 5 étoile! La chambre est de taille correcte mais elle est sombre, mal chauffée. Nous avions réservé une chambre à thème et nous avons eu une tapisserie sur le fond de la chambre avec un grand lit entouré de bois... Nous n'avons pas bien compris l'effet recherché mais très décevant! Car notre choix pour cet hôtel était justement sur le thème des chambres que nous n'avons pas trouvé! La salle de bain est franchement petite et cela a pour effet de mettre de l'eau dans toute la pièce, on a le robinet dans le dos lorsqu'on se rince les cheveux!
Ce qui nous a un peu choqué (on va dire que c'est la goutte d'eau de trop): Alors que nous attendions le bus pour aller au parc, le hall était rempli (par les arrivées, par ceux qui attendaient le bus à l'abri de la pluie et ceux qui se rendaient au petit-déjeuner) et les femmes de ménage décident de nettoyer la moquette de hall nous obligeant à sortir et attendre sous la pluie le bus!
A notre départ, nous avons rempli le questionnaire sur l'hôtel et avons noté ce que nous pensons vraiment de l'établissement! A la réception, la personne a lu le questionnaire et l'a mis à la poubelle! L'hôtel ne peut s'améliorer sans nos commentaires.
Il est clair qu'il n'y aura pas de prochaines visites et nous ne recommandons pas cet hôtel!

Avis publié: 5 janvier 2014

L'hôtel est bien situé, a coté du site du futuroscope, il est bien décoré, les chambres sont pas très grande, mais elle reste tout de même très correcte. les petit déjeuner y sont excellent! Le personnel est très serviable, Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 janvier 2014

personnel très serviable. chambre malheureusement peu insonnorisée. traces de moisissures.
lits confortables et propres. décoration sympathique pour les enfants. navette pour le Futuroscope face à l'hôtel. petit déjeuner à volonté.