“déco gauche misère” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Jules Verne Futuroscope

Hotel Jules Verne Futuroscope
“déco gauche misère”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Une déco cache misère pour un hotel soit disant sur le thème de Jules vernes dommage il manquait un boulon sur le lit en hauteur pour les enfants. Odeur d urine dans les toilettes de la chambre très desagreable. Mieux vaut mettre un petit plus cher mais avoir une meilleure prestation.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

houplines
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'hôtel Jules Verne est situé à 800m à pied du parc du Futuroscope et c'est là son principal avantage.
La chambre était fonctionnelle mais les moquettes sont hors d'age et sont passées du bleu au blanc à de nombreux endroits. La salle de bain a également besoin d'un coup de jeune. En revanche, il est agréable que les toilettes et la salle de bain soient distinctes.
Le buffet du petit déjeuner est quelconque mais suffisant.
Donc suffisant pour un séjour de courte durée en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avions retenu une chambre à l'hôtel du parc et on se retrouve au Jules Verne. Cela m'a fait penser aux hôtels 1eres classe un peu plastique. La cabine de douché pas grande du tout, les WC pas de brossé. Heureusement les draps sont changés donc très propre.
Autre bémol pour aller au Futuroscope on ne savait s'il y avait des navettes rien est indiquer. Heureusement l'hôtel n'est pas loin du parc. Ce n'est pas le genre dhotel que l'on retiendra.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Après avoir pris connaissance des commentaires je commençais à stresser. Me enfants avaient choisi cet hôtel pour le thème. Pratiquement rien a reprocher les chambres très bien nous sommes restés 2 nuits la chambre a été faite a chaque fois. Chambre propre les toilettes séparés de la salle de bain et ça c'est appréciable quand on est 4 dans la chambre. Petit déjeuner très bien sauf le lait mes enfants ne l'ont pas aimé ils m'ont dit qu'il avait un goût d'eau. A 800 mètres du parc Futuroscope. Je le conseillerai sans problème.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons résidé dans cet hôtel en couple lors d'un séjour de 2 jours au Futuroscope en juin 2012. Je l'avais réservé en même temps que les entrées via le site du parc, plusieurs gammes de prix étaient proposées, et celui-ci était le moins cher sur la période avec un autre plus bas de gamme pour quelques euros de différences (hors saison et hors vacances scolaires), donc nous l'avons choisi.L'accueil est correcte et agréable, l'hotel est calme (je rappelle fréquentation faible).Pas super bien insonorisé puisque nous entendions le voisin se doucher. La chambre était propre, la literie confortable, la salle de bain propre également, la douche petite, pas pratique pour les grands ou les costauds, et vu qu'à "l'italienne" on met vite de l'eau partout. Le petit déjeuner était vraiment moyen pour le prix, le jus d'orange infâme, pas beaucoup de choix, mais des viennoiseries. C'est un hotel ou je retournerai si je n'y mettais pas trop cher, car il ne vaut pas les prix pratiqués en haute saison, ni le prix de la chambre nue (dans les 72€ à cette période).Pour moi il se rapproche beaucoup d'un hotel 1ère classe.

Astuce pour la chambre : évitez le rez de chaussée et les débuts de couloir si vous voulez du calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons réservé par téléphone après avoir consulté les photos sur leur site; réservation par téléphone je précise vouloir une chambre jungle, réponse positive et augmentaion du prix de 4euros ok parfait et bien non, arrivés sur place la chambre est vieille la tapisserie cocotier en 3 différentes parties les raccords affreux la sdb minuscule et sordide 40cm le bac a douche ouvert. A la réception je demande pourquoi nous n avons pas eu 1chambre thème jungle l homme me répond que c est aléatoire et nous prend de haut, nous partons profiter du futuroscope (super sur 2 journées) et l homme restera mal aimable. Et surtout n allez pas diner au restaurant des Pirates le buffet est infâme vraiment cher et pas de spectacle un soir de vacances! bref très déçus. Biensur pour notre fils de 5 ans nous n avons rien dit etlui a apprécié!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Ayant réservé à l'hôtel du parc, nous avons eu la surprise d'être surclassés au Jules Verne. Ce n’était peut-être pas un mal lorsque j'ai vu la chambre. Celle-ci est minuscule avec des lits superposés qui ont des lattes en moins. Dans la nôtre, il y a dû y avoir une bataille de tape-mouche des lapins crétins pour écraser les moustiques aux murs d'où une multitude de traces. Une rénovation s’impose! Tout est de l'époque de la construction. Les salles de bains n'ont pas de rideau de douche, après deux personnes vous en revenez en radeau. Bref une expérience que je ne reconduirai pas d'autant que les prix ne sont pas légers.
Les petits déjeuners se prennent au restaurant Pirates. Ils sont très peu variés et dans un hall bien décoré mais très bruyant. Ce restaurant est également ouvert le midi et le soir, mais je ne l'ai pas testé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille