“L hotel de la honte....”

Hôtel Jules Verne Futuroscope
“L hotel de la honte....”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Malheureusement nous avons dormi ici... Chambre d hôtel sale, une moquette sale usée et avec des restes, oui mais des restes de quoi, je vous le demande... Papiers peints déchirés, vis apparentes un peu partout dans le mur, un joint qui laisse passer l'air a la fenêtre, un seul gobelet dans la salle de bain, qui soit dit en passant sent les égouts et est très mal agence, (pensez a prendre des claquettes pour éviter de choper des mycoses dans la douche vu la propreté), nous avons innondes la salle de bain en prenant notre douche... Je déconseille vraiment cet endroit a 80 euros la nuit, ça s appelle du vol....

• Séjour du octobre 2013

La Chapelle-aux-Choux, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel vétuste, rien n'est entretenu, barre des lits superposés rouillé, moquette salle couleur passée, joint de la salle de bain noirs, murs sales. Chambre très petites, salle de bain mobil home. Petit déjeuné très limité et nourriture pas très fraiche, si vous arrivez à la 1 ère heure ont vous sert des viennoiseries de la veille réchauffé!!! Seul points forts la proximité avec le futuroscope, la literie et l'amabilité des réceptionnistes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Aubin, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Les + : l'hôtel est très facile à trouver, à 5 min à pied du Futuroscope. Les hôtesses sont souriantes et disponibles. Les chambres sont propres, la déco sympa. Aucun problème de bruit dans les couloirs ou les autres chambres. Les lits sont confortables. Le petit déjeuner est correct (petites viennoiseries, jus de fruits, boissons chaudes, charcuterie...). La télé est gratuite !
Les - : la proximité de l'autoroute (un peu bruyant avec la fenêtre ouverte), la douche n'a pas de rideau et on a beau faire attention on patauge rapidement. Le bémol du p'tit dèj' : le lait coupé avec de l'eau (beurk !).
Les points positifs étant tout de même plus plus nombreux, je recommande pour un petit séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Très petit, une chambre double avec deux lits simple superposé alors que nous ne sommes que 2. Salle de bain de camping, facilement inondable. Pas de clim, très petite télé. De plus la décoration type sous marin laisse à désirer. Sa proximité au parc est un avantage, mais au delà de ça, la chambre ne vaut vraiment pas son prix que nous trouvons excessif.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel du parc ou un hôtel dans Poitiers
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Une déco cache misère pour un hotel soit disant sur le thème de Jules vernes dommage il manquait un boulon sur le lit en hauteur pour les enfants. Odeur d urine dans les toilettes de la chambre très desagreable. Mieux vaut mettre un petit plus cher mais avoir une meilleure prestation.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
houplines
Avis écrit le 9 juin 2014

L'hôtel Jules Verne est situé à 800m à pied du parc du Futuroscope et c'est là son principal avantage.
La chambre était fonctionnelle mais les moquettes sont hors d'age et sont passées du bleu au blanc à de nombreux endroits. La salle de bain a également besoin d'un coup de jeune. En revanche, il est agréable que les toilettes et la salle de bain soient distinctes.
Le buffet du petit déjeuner est quelconque mais suffisant.
Donc suffisant pour un séjour de courte durée en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avions retenu une chambre à l'hôtel du parc et on se retrouve au Jules Verne. Cela m'a fait penser aux hôtels 1eres classe un peu plastique. La cabine de douché pas grande du tout, les WC pas de brossé. Heureusement les draps sont changés donc très propre.
Autre bémol pour aller au Futuroscope on ne savait s'il y avait des navettes rien est indiquer. Heureusement l'hôtel n'est pas loin du parc. Ce n'est pas le genre dhotel que l'on retiendra.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis