“Correct”

Hôtel Jules Verne Futuroscope
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Avons passé une nuit. Accueil correct. Chambre propre. Chambre a thème nuptial. Près du parc. Légère craquelure a la tapisseries dans les WC. Mais sinon usure des meuble normal. Lit confortable. Grand parking devant et derrière l'hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2014

2 nuits au Jules Verne décors Nautilus très sympa. La chambre est exiguë et la salle d'eau minuscule pour 4 (2adultes/2enfants) mais le tout est propre. La literie fut une bonne surprise. L'hôtel est plutôt calme et le petit déjeuner tout à fait correct. A 10 mn à pied de l'entrée du parc.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Malheureusement nous avons dormi ici... Chambre d hôtel sale, une moquette sale usée et avec des restes, oui mais des restes de quoi, je vous le demande... Papiers peints déchirés, vis apparentes un peu partout dans le mur, un joint qui laisse passer l'air a la fenêtre, un seul gobelet dans la salle de bain, qui soit dit en passant sent les égouts et est très mal agence, (pensez a prendre des claquettes pour éviter de choper des mycoses dans la douche vu la propreté), nous avons innondes la salle de bain en prenant notre douche... Je déconseille vraiment cet endroit a 80 euros la nuit, ça s appelle du vol....

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 28 juillet 2014

Hotel vétuste, rien n'est entretenu, barre des lits superposés rouillé, moquette salle couleur passée, joint de la salle de bain noirs, murs sales. Chambre très petites, salle de bain mobil home. Petit déjeuné très limité et nourriture pas très fraiche, si vous arrivez à la 1 ère heure ont vous sert des viennoiseries de la veille réchauffé!!! Seul points forts la proximité avec le futuroscope, la literie et l'amabilité des réceptionnistes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Les + : l'hôtel est très facile à trouver, à 5 min à pied du Futuroscope. Les hôtesses sont souriantes et disponibles. Les chambres sont propres, la déco sympa. Aucun problème de bruit dans les couloirs ou les autres chambres. Les lits sont confortables. Le petit déjeuner est correct (petites viennoiseries, jus de fruits, boissons chaudes, charcuterie...). La télé est gratuite !
Les - : la proximité de l'autoroute (un peu bruyant avec la fenêtre ouverte), la douche n'a pas de rideau et on a beau faire attention on patauge rapidement. Le bémol du p'tit dèj' : le lait coupé avec de l'eau (beurk !).
Les points positifs étant tout de même plus plus nombreux, je recommande pour un petit séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2014

Très petit, une chambre double avec deux lits simple superposé alors que nous ne sommes que 2. Salle de bain de camping, facilement inondable. Pas de clim, très petite télé. De plus la décoration type sous marin laisse à désirer. Sa proximité au parc est un avantage, mais au delà de ça, la chambre ne vaut vraiment pas son prix que nous trouvons excessif.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel du parc ou un hôtel dans Poitiers
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Une déco cache misère pour un hotel soit disant sur le thème de Jules vernes dommage il manquait un boulon sur le lit en hauteur pour les enfants. Odeur d urine dans les toilettes de la chambre très desagreable. Mieux vaut mettre un petit plus cher mais avoir une meilleure prestation.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille